“A conseiller sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 70 Hôtels à Avignon
Brignais, France
“A conseiller sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel permet de concilier les visites culturelles et le repos. En effet il est situé non loin de divers villes et villages magnifiques et il bénéficie d'un environnement calme et verdoyant. Après une journée passée à visiter, il est très agréable de se reposer au bord de la piscine bercé juste par le bruit des oiseaux. Le personnel est agréable et souriant et la nourriture excellente. Les chambres sont propres et la rénovation des sols très appréciable. Nous reviendrons encore c'est certain!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pour nos vacances en famille, nous avons opté pour cet établissement qui nous a offert un séjour d'exception : confort, calme, soleil et farniente ... sans compter l'accueil personnalisé et attentionné de la part de toute l'équipe ! L'aide en toute simplicité, les indications touristiques et les bons conseils nous ont permis de visiter les meilleurs coins et de profiter à chaque instant de la région. Bravo également à toute l'équipe du restaurant qui nous a régalés ! Un séjour trop court, bien évidemment !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Découvert lors d'un coffret cadeau, nous n'avons pas été déçus. L’hôtel se situe à quelques minutes en voiture du centre d'Avignon, superbe ville à visiter! Nous avons passé un agréable séjour, les chambres sont rénovées avec goût même s'il manque quelques finitions. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Nous y sommes allés au mois de Mai et nous avons pu manger dehors sur la terrasse au calme et conviviale. Accueil et propreté irréprochable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Passant la journée sur le Festival d'Avignon, nous cherchions juste un restaurant calme, sympa et avec une piscine pour y passer un après midi relaxant.

Endroit trouvé et adopté.
Excellent accueil téléphonique lors de la réservation, bon fléchage sur l'île, bon accueil (malgré notre retard), repas délicieux sur une terrasse ombragée et piscine au calme (ombre et soleil, pour tous les goûts !).

Petit regret pour la Miss Cocktail qui n'arrivait qu'à 17h alors que nous ne pouvions pas rester... tant pis ! une prochaine fois j'espère !

Au final, une addition erronée (22 cafés à 2 ! rires!) immédiatement corrigée par la direction avec envoi d'un chèque le jour même (je ne m'en suis aperçue qu'une fois rentrée).

Endroit simple et sans prétentions avec tous les atouts pour passer un moment relaxant et sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel endroit perdu dans la campagne, cadre très agréable, personnel accueillant. Une belle carte variées donnant satisfaction à tout le monde. Repas très bon et en guise de dessert nous avons même pu satisfaire notre envie d'Irish coffee (réalisé avec brio) grâce à la gentillesse de notre hôte. Nous reviendrons c'est sur....

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très sympathique : équipe à l'image des patrons. Très au calme, piscine, bar de la piscine sympa avec jus de fruits frais...
Noter que certaines chambres sont au 2ème étage , mais qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Pour les plus sportifs, cela n'aura pas d'importance...
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées d'une climatisation très silencieuse. Notez qu'il n'y a pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel bien tenu par un couple de patrons bien sympathiques. Le personnel est à l'image des patrons. Hôtel au calme car excentré de l'animation d'Avignon. Avantage ou désavantage, à vous de voir... Chambres relativement petites. Nous avions la 12 et dans la jolie salle de bain de cette chambre il n'y a pas de lumière au dessus du lavabo, l'éclairage est à contre-jour et donc pour se maquiller ou se raser c'est un peu sombre. Dommage que cet hôtel n'applique pas le principe écolo de serviettes à terre, serviettes changées; serviettes pendues serviettes réutilisées. Même principe pour les draps. Sauvons un peu notre planète. Bon petit déjeuner mais s'arrêtant trop tôt (à 9.30) pour un hôtel de vacances. Wi Fi lent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre visite et vos gentils commentaires sur notre "grande maison familiale". Votre remarque sur le principe écolo est tellement bien venue que j'ai été vérifié dans votre chambre si l'encart précisant que "seules les serviettes posées à terre ou dans la douche seront changées dans un souci d'économie d'eau ......" était encore collé sur le miroir de la salle de bain. Et bien non et c'est un tort. J'ai fait corrigé ceci et vérifié dans toutes les chambres qui subissent des dégradations au fil de la saison, donc oui à l'écologie.
Pour le petit déjeuner qui se termine à 9h30, nous savons combien notre terrasse plait à ce moment là et chaque matin nous laissons les clients prendre leur temps jusqu'à plus de 10h. Ce rythme est imposé par le service du restaurant qui accueille dès 12h des clients souhaitant déjeuner, il faut donc dédresser le petit déjeuner, ranger, laver, ... et redresser pour le déjeuner en permettant à l'équipe de manger avant le service. Les coulisses!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nathalie
Manager