Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2015 par mobile

J ai séjourné dans différents de la région et je trouve que celui ci est le mieux de tous....
Le calme, rapport qualité prix top.
Le personnel est aux petit soins
Manque juste un ascenseur quand on est chargé.
Je le conseil merci à vous, ne change rien

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Un hôtel chaleureux très joli et au calme.. Je suis venu au mois de décembre je n'ai donc pas pu profiter de la grande terrasse. Le personnel est accueilant et très sympathique, les chambres ne sont pas très grandes mais très jolies et propre ! Les dîners excellents, bien servis et succulents ! La salle du restaurant est magnifique avec les poutres apparentes et les sapins de Noël en décoration. Pour le petit déjeuner il y a vraiment du choix. Le tout juste à côté d'Avignon. Vraiment très bien.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Avignon, magnifique ville entourée de sa muraille et bordée par le Rhône. L'hôtel, ancienne ferme maintenant rénovée, est un endroit où il y fait bon vivre, avec un personnel chaleureux et souriant ( sans être trop intrusif ). Nous y sommes allé en hiver, le soleil est toujours au rendez-vous. En été ça doit être magnifique ! Je conseil cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de calme et de bonne humeur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Nathaliefourcade, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2015

Un grand merci à vous et à tous nos invités qui nous ont découvert par Tripadvisor, pour vos élogieuses descriptions de notre Hôtel Restaurant. Oui nous aimons vraiment vous recevoir dans notre petit paradis comme l'écrivent certains, et pour nous le terme recevoir à un sens véritable. Il ne s'agit pas pour nous de vendre uniquement des chambres mais bien d'offrir ce que nous souhaiterions rencontrer partout: un certain sens de l'accueil, du confort et du raffinement, des lits confortables avec plein d'oreillers, des serviettes épaisses, des chambres d'une propreté quasi-impeccable (l'erreur est humaine ;-), une bonne table de produits frais et un petit-déjeuner complet et accueillant. Le tout dans un hotel de charme authentique, sans prétention et pour un budget raisonnable. C'est ce que nous aimons pour nous et c'est ce que nous nous appliquons à offrir chaque jour à nos invités du monde entier. Alors vos compliments et vos remarques sympathiques nous vont droit au cœur et vos critiques constructives nous aident à toujours progresser. Encore merci et à bientôt. Nathalie & Thierry "les patrons", Nathalie et Delphine l'équipe du restaurant, David et son équipe en cuisine, Marco et Tatiana l'équipe de chambres.

Avis écrit le 1 décembre 2015 par mobile

Ne connaissant pas du tout l'existence de cette île fluviale alors que nous venons régulièrement à Avignon, nous décidons de passer une nuit dans cet écrin de verdure. Le patron de l'hôtel nous accueille sympathiquement , la réception est cosy et l'établissement à visiblement été rénové récemment. La chambre est conforme à ce que nous avions vu sur le site, tout est agréablement décoré, c'est sobre et de qualité. La superficie est un peu juste pour ceux qui voudraient séjourner plus de 3 jours mais c'est mon avis personnel. En tout cas, j'ai bien dormi et c'est là l'essentiel. Pas de bruits parasites si ce n'est la clim réversible qu'il suffit de couper. Quant au restaurant, il y fait bon manger. Le service quoi qu'un peu long est efficace, le personnel courtois . La cuisine est de bonne qualité , la salle est chaleureuse où une immense cheminée trône fièrement . Le vin nous a ravi les papilles et l'addition au final reste très correcte. Pour finir, le petit déjeuner est vraiment complet , fromage, charcuterie, oeuf, viennoiseries, pains divers etc....avec en plus le plaisir de le prendre jusqu'à 10 h, ce qui devient de plus en plus rare pour la marmotte que je suis ! Encore merci pour cette fugace escapade épicurienne. On reviendra.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2015

Hôtel au calme, grand parking, accueil aimable et attentionné. Chambre ( N°6) élégante avec un excellent couchage, salle d'eau actuelle et bien équipée.
Avec un menu à 28€, le Chef ( il y en a vraiment un!) nous concocte des plats inventifs et généreux : antipasti de légumes provençaux, un magret rôti avec risotto, fenouil, asperges et flan de légumes, et encore une tatin aux poires. Petit déjeuner en buffet copieusement garni. Très bonne adresse dans cette région peu équipée en hôtel-Restaurant. L'accès manque cruellement de pancartage, l'usage du GPS est indispensable.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires