Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Voici un établissement exceptionnel tant par son accueil, le personnel est vraiment très agréable, la chambre 5 était très bien malgré un petite salle de bain et que dire du restaurant. Les chefs cuisiniers sont de vraies perles. Des plats extrêmement bien en place, justes, maîtrisés. Cet établissement est un vrai lieu de plaisir. Il me tarde d’y revenir dans 3 semaines.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Aprés un accueil chaleureux , c'est l'arrivée dans une chambre très agreable et vraiment bien tenue. Vient ensuite la soirée au restaurant. Parfait. Une carte simple et proposant des plats raffinés et copieux. Une trés bonne surprise a découvrir absolument

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Excellent repas de fête en famille.
Les plats copieux et succulents nous ont ravis.
Jolie présentation des assiettes qui témoigne également d’un grand soin de la part du chef.
Le service était dynamique et joyeux.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

C’etait un hotel charmant et calme il n’y a pas si longtemps, maintenant ça ressemble un peu à un mauvais club vacances! Contrairement à ce qui est indiqué la piscine est ouverte à tous et les gens viennent pour boire toute la journée, installent des enceintes avec de la musique forte, et se permettent de hurler toute la journée, sans aucun respect pour personne.... En laissant faire ça l’hotelier ne respecte pas non plus ses clients mais bon ça doit rapporter gros de vendre des mojitos toute la journée....

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère Nanadd2016,
Soit vous vous êtes trompée d'endroit soit vous racontez n'importe quoi au choix. Que notre hotel restaurant se soit développé avec des clients de plus en plus nombreux et contents est vrai et nous travaillons chaque jour pour ça, sinon c'est la clé sous la porte comme bon nombre de nos confrères équipés de piscine qui n'ont pu faire face aux investissements permanents nécessaires pour répondre aux normes drastiques qui nous sont imposées.
Que des clients mettent de la musique à fond autour de notre piscine est faux, cela est absolument interdit et cela n'est jamais arrivé.
Que certaines fois des clients expriment leur satisfaction plus bruyamment que d'autres, c'est la vie et il faut faire avec.
Sans doute faites vous partie de ceux qui veulent supprimer les cigales qui chantent trop fort ou les cloches qui sonnent le matin, si c'est le cas vous pouvez privatiser notre hotel restaurant pour y être seul mais le prix ne sera plus le même.
Allez donc râler ailleurs!
Nathalie la patronne

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Petite soirée entre filles nous avons décidé de réserver une table dans ce restaurant, que je recommande serveuses et accueil agréable et repas excellent. Cadre très sympas en plein coeur de l'île de la bartelasse