“Le fin du fin !”

Classé n° 157 sur 622 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Avignon Le CaRRé la qualité du frais au juste prix ! Le restaurant Le CaRRé à Avignon (Vaucluse) vous propose une cuisine innovante, parfumée et généreuse qui s’adapte au gré des saisons. A 2 minutes du Pont d’Avignon et du centre historique avignonnais nous vous accueillons dans un loft moderne tendance minimaliste, le midi en semaine et le soir et week-end pour les groupes.
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

C'est beau, c'est bon, c'est accueillant !
Très bon rapport qualité / prix !
Un restaurant incontournable sur Avignon pour le midi !

Avis publié : 13 février 2014

Patronne très sympa, rapport qualité prix correct.
Dommage pas de service régulier le soir.
Service rapide.

Avis publié : 27 septembre 2013

Derrière cette façade de hangar se cache une belle salle de restaurant, bon accueil, cuisine traditionnelle, belles présentations, mérite le détour !

Avis publié : 23 septembre 2013

Restaurant avec un excellent rapport qualité prix sur Avignon. Les gérants sont géniaux et très souriants ! De très bons plats copieux et savoureux, je recommande cette adresse pour des repas d'affaires.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ayant un rendez-vous professionnelle dans le quartier, je me suis avancé sans grande conviction devant ce grand batiment pas vraiment avenant de l'extérieur mais rapidement les menus et les recommandations m'ont convaincu de rentrer et je ne le regrette pas!
A peine rentré dans cette belle salle de restaurant, je suis accueillis avec un grand sourire chaleureux par toute l'équipe et direction le patio avec une déco dépaysante pour un repas de qualité ( la viande était excellente), accessible et servi dans un timing parfait! C'est donc au final une bonne note globale pour cette jeune équipe dynamique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Carré ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Carré ?