“Ravie”

Classé n° 135 sur 641 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Avignon Le CaRRé la qualité du frais au juste prix ! Le restaurant Le CaRRé à Avignon (Vaucluse) vous propose une cuisine innovante, parfumée et généreuse qui s’adapte au gré des saisons. A 2 minutes du Pont d’Avignon et du centre historique avignonnais nous vous accueillons dans un loft moderne tendance minimaliste, le midi en semaine et le soir et week-end pour les groupes.
Avis publié : 8 mars 2014

Ici tout est bon, de l'accueil à l'addition !
De passage sur Avignon en fin de semaine, nous sommes tombées par hasard sur cette adresse. Le cadre extérieur laisse sceptique, et pourtant : ambiance agréable, qualité des plats (cuisine de saison et produits frais, plats copieux et savoureux), service soigné et attentionné... Une belle surprise et adresse ! A recommander.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

C'est beau, c'est bon, c'est accueillant !
Très bon rapport qualité / prix !
Un restaurant incontournable sur Avignon pour le midi !

Avis publié : 13 février 2014

Patronne très sympa, rapport qualité prix correct.
Dommage pas de service régulier le soir.
Service rapide.

Avis publié : 27 septembre 2013

Derrière cette façade de hangar se cache une belle salle de restaurant, bon accueil, cuisine traditionnelle, belles présentations, mérite le détour !

Avis publié : 23 septembre 2013

Restaurant avec un excellent rapport qualité prix sur Avignon. Les gérants sont géniaux et très souriants ! De très bons plats copieux et savoureux, je recommande cette adresse pour des repas d'affaires.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Carré ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Carré ?