“Agréable fait plusieurs fois”

Restaurant Le Carré
Classé n° 151 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Avignon Le CaRRé la qualité du frais au juste prix ! Le restaurant Le CaRRé à Avignon (Vaucluse) vous propose une cuisine innovante, parfumée et généreuse qui s’adapte au gré des saisons. A 2 minutes du Pont d’Avignon et du centre historique avignonnais nous vous accueillons dans un loft moderne tendance minimaliste, le midi en semaine et le soir et week-end pour les groupes.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable fait plusieurs fois”
Avis écrit le 21 mai 2014

Je rejoints les autres commentaires.

L'arrivée sur un bâtiment type hangar supermarché discount peu rebuter mais une fois à l’intérieur....

Les plats sont bons , le service et la salle très agréable.
Les produits sont cuisinés sur place, c'est frais et non juste une mise en température comme on en trouve trop souvent dans les restos de nos jours.

Seul bémol je trouve les desserts un peu léger à mon goût donc je conseil plus l'entré + plat que le plat + dessert si vous n'avez pas le temps de prendre les 3.

On regrette qu'il ne soit ouvert qu'a midi mais le rapport qualité/prix lui est garanti.

• Visité en avril 2014

“Bonne Table”
Avis écrit le 27 mars 2014

Exterieur pas tres avenant, mais quand on rentre dans le restaurant lui même, on est agréablement surpris par la deco et l'accueil tres chaleureux. Les assiettes sont bien garnies, avec des produits frais et bien cuisinés. Un peu d'attente, mais excusable ce jour là, car la salle etait pleine. J'essaierais la prochaine le dejeuner du Mardi midi en buffet a volonté. Je recommande.

Nice, France
“A refaire”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cadre super sympa
La formule déjeuner vraiment goûteuse et pas cher
Dommage qu'il soit fermé le soir
Nous recommandons

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravie”
Avis écrit le 8 mars 2014

Ici tout est bon, de l'accueil à l'addition !
De passage sur Avignon en fin de semaine, nous sommes tombées par hasard sur cette adresse. Le cadre extérieur laisse sceptique, et pourtant : ambiance agréable, qualité des plats (cuisine de saison et produits frais, plats copieux et savoureux), service soigné et attentionné... Une belle surprise et adresse ! A recommander.

“Le fin du fin !”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

C'est beau, c'est bon, c'est accueillant !
Très bon rapport qualité / prix !
Un restaurant incontournable sur Avignon pour le midi !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Carré ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Carré ?