“Excellent”

Classé n° 140 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant Avignon Le CaRRé la qualité du frais au juste prix ! Le restaurant Le CaRRé à Avignon (Vaucluse) vous propose une cuisine innovante, parfumée et généreuse qui s’adapte au gré des saisons. A 2 minutes du Pont d’Avignon et du centre historique avignonnais nous vous accueillons dans un loft moderne tendance minimaliste, le midi en semaine et le soir et week-end pour les groupes.
Avis publié : 2 juillet 2014

nous sommes alles au carre a l occasion d une reunion de travail tout le monde a ete ravi fraicheur des produits c etait extra
nous reviendrons sans probleme et soulignons l accueil chaleureux des proprios

Avis publié : 20 juin 2014

La salle est belle et l'accueil très chaleureux ! La cuisine est très bonne et faite avec des produits frais, les propriétaires très sympa et le service parfait, vivement que le patio soit ouvert pour pouvoir manger au calme en terrasse ....

Avis publié : 19 juin 2014

Dommage! mais je ne mangerais plus dans ce resto. Le changement de propriétaire est flagrant.
Calamars a la plancha deguelase

patricianavarro, Gérant de Restaurant Le Carré, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2016

Vous avez raison je souhaite pas vous revoir dans mon restaurant je n'aime pas les gens de mauvaise foi . Cordialement.

Avis publié : 21 mai 2014

Je rejoints les autres commentaires.

L'arrivée sur un bâtiment type hangar supermarché discount peu rebuter mais une fois à l’intérieur....

Les plats sont bons , le service et la salle très agréable.
Les produits sont cuisinés sur place, c'est frais et non juste une mise en température comme on en trouve trop souvent dans les restos de nos jours.

Seul bémol je trouve les desserts un peu léger à mon goût donc je conseil plus l'entré + plat que le plat + dessert si vous n'avez pas le temps de prendre les 3.

On regrette qu'il ne soit ouvert qu'a midi mais le rapport qualité/prix lui est garanti.

Avis publié : 27 mars 2014

Exterieur pas tres avenant, mais quand on rentre dans le restaurant lui même, on est agréablement surpris par la deco et l'accueil tres chaleureux. Les assiettes sont bien garnies, avec des produits frais et bien cuisinés. Un peu d'attente, mais excusable ce jour là, car la salle etait pleine. J'essaierais la prochaine le dejeuner du Mardi midi en buffet a volonté. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Carré ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Carré ?