“Super !!”

Restaurant Le Carré
Classé n° 132 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant Avignon Le CaRRé la qualité du frais au juste prix ! Le restaurant Le CaRRé à Avignon (Vaucluse) vous propose une cuisine innovante, parfumée et généreuse qui s’adapte au gré des saisons. A 2 minutes du Pont d’Avignon et du centre historique avignonnais nous vous accueillons dans un loft moderne tendance minimaliste, le midi en semaine et le soir et week-end pour les groupes.
Migennes, France
“Super !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai mangé avec mon chéri au carré, et je vous recommande d'y aller le mardi le buffet est tout simplement génial : du choix et une qualité de produits proposés. Accueil très chaleureux et environnement agréable !

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous sommes alles au carre a l occasion d une reunion de travail tout le monde a ete ravi fraicheur des produits c etait extra
nous reviendrons sans probleme et soulignons l accueil chaleureux des proprios

Villeneuve lez Avignon, France
“Restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

La salle est belle et l'accueil très chaleureux ! La cuisine est très bonne et faite avec des produits frais, les propriétaires très sympa et le service parfait, vivement que le patio soit ouvert pour pouvoir manger au calme en terrasse ....

Avignon, France
“Surement changement de propio”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Dommage! mais je ne mangerais plus dans ce resto. Le changement de propriétaire est flagrant.
Calamars a la plancha deguelase

• Visité en juin 2014
patricianavarro, Gérant de Restaurant Le Carré, a répondu à cet avis, 25 janvier 2016

Vous avez raison je souhaite pas vous revoir dans mon restaurant je n'aime pas les gens de mauvaise foi . Cordialement.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable fait plusieurs fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je rejoints les autres commentaires.

L'arrivée sur un bâtiment type hangar supermarché discount peu rebuter mais une fois à l’intérieur....

Les plats sont bons , le service et la salle très agréable.
Les produits sont cuisinés sur place, c'est frais et non juste une mise en température comme on en trouve trop souvent dans les restos de nos jours.

Seul bémol je trouve les desserts un peu léger à mon goût donc je conseil plus l'entré + plat que le plat + dessert si vous n'avez pas le temps de prendre les 3.

On regrette qu'il ne soit ouvert qu'a midi mais le rapport qualité/prix lui est garanti.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Carré ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Carré ?