“Très bon. Un seul bémol....”
Avis sur Tost

Tost
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Avignon
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Très bon
Un seul bémol... Les tables ne sont pas nettoyées, ça colle c est dégueulasse.
Des fois il fait savoir embaucher une seule personne supplémentaire et l image de marque ne sera pas écornée. J ai vu des gens rebrousser chemin à cause de l état des tables ...

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Déçu ! J’adorais tost avant je venais pour le menu végètarien tost .. et ça a disparu dommage ! :( j’espère que ça re changeras !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

J’ai découvert ce soir et ce fut un régal ! Des produits frais et bon pour un prix très abordable ! Les salades sont faites devant vous et les quantités sont généreuses. Mention spéciale pour les jus !
J’y retournerai avec plaisir

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Je vous recommande tous particulièrement cette endroit
Pas cher,propre ,est surtout un personnel toujour sourient est avenent. Approuvé pour l'avoir tester à plusieurs reprise .

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Ce petit snack est super sympa avec des produits délicieux même si il manque de changement
Tost reste mon préfère avec mes copines

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Tost ont aussi consulté

Vous connaissez Tost ?