“Manque de précision dans la présentation.”
Avis sur La petite peche

La petite peche
Classé n° 107 sur 630 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Menu alléchant, carte réaliste qui reflète une cuisine de produit frais. Les poissons servis manque de relief, c'est a dire qu'on nous sert un poisson (bon et bien cuit) avec un peu de sautée de légumes qui baignes dans l'huile. Léger manque de justesse dans les assaisonnement, toutefois l'accueil est chaleureux et le service et conviviale, 88€ a trois, entrée plat--> 29,3€ par tête de pipe, un peu cher pour le contenue de l'assiette.

Avis publié : 1 juillet 2013

Tout petit restaurant, mais la cuisine est excellente, j'ai gouté le poisson grillé !!! Je recommande, le personnel fort sympathique, et très disponible.
J'y retournerai très prochainement

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux, risotto de poulpes a tomber excellent petit vin blanc a récommander petits légumes hmmmm juste parfaits pas bouillis pas trop cuits juste parfait

Avis publié : 6 avril 2013

Après un très bon accueil un repas très décevant : Une bouillabaisse qui n'a que le nom, car la qualité et la quantité sont à revoir : 5 petits morceaux de poisson (pour 2 personnes) sans gout, dans un bouillon insipide et à la limite du présentable. Concernant le dessert, un moelleux au chocolat sorti tout droit du congélateur !
Restaurant fortement déconseillé.

Avis publié : 27 mars 2013

Un promotion sur la Bouillabaisse, mais nous aurons mieux fait de nous abstenir, vraiment pas bonne, poisson qu'avait été congelé, et mal cuit, très déçues, a éviter

Les voyageurs ayant consulté La petite peche ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse
Rognonas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La petite peche ?