“Qualité /simplicité”
4 sur 5 bulles Avis sur La petite peche

La petite peche
Classé n° 83 sur 591 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avignon, France
“Qualité /simplicité”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous désirez manger du poisson frais dans un restaurant du centre ville d'Avignon voici l'adresse que vous recherchez à 2 pas de la place de l'Horloge.Le menu du midi est à 12 euros (E/P/D ) ,cuisine simple et savoureuse ,service sympathique et efficace . Un incontournable pour ceux qui aiment le poisson !

• Visité en novembre 2013

St-Etienne, France
“très bon poisson !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

petit resto qui ne se la pète pas, où Jean-Pierre Bacri lol (en tout cas je trouve qu'il lui ressemble) vous servira un excellent loup de mer ou gambas fraîches, accompagnés d'un bon vin blanc...
service sympa, bref, je vous le recommande...

“vrai bon poisson”
Avis écrit le 21 août 2013

allez y pour: du poisson très frai, extrêmement bien cuisiné, pour les légumes c'est idem, un prix raisonnable. N'y allez pas si vous cherchez un bon pâtissier, une grande cave, un très beau cadre, un grand service. Je vous le recommande pour le midi.

• Visité en août 2013
“Très bon mais garniture pourrait être améliorée”
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon, petite restaurant, patron très aimable, poissons frais. Choix entre 3 entrées et 3 plats plus des desserts ce qui garantit de la fraicheur !
Petit bémol au sujet des garnitures. Riz sans aucun intérêt, dommage car poisson très bon. Un riz basmati ou avec un peu d'huile d'olive aurait été parfait. Les légumes qui accompagnaient le poisson baignaient quant à eux dans l'huile.
Enfin la quantité des légumes n'étaient pas suffisante à côté du poisson.
Peut-être un peu cher.

Marsonnas
“Il est frais mon poisson !”
Avis écrit le 1 août 2013

Excellent rapport qualité prix. Où trouve-t-on encore des menus entrée plat dessert pour 12 euros à deux pas du palais des Papes ? Poisson excellent...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite peche ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La petite peche ?