“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La petite peche

La petite peche
Classé n° 84 sur 592 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Moulins, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons commencé timidement, et puis c'était tellement bon qu'on a presque tout gouté !!!!
Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Une adresse à retenir...

• Visité en juin 2014

“Repas de midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant de poissons qui n'est pas attirant par sa devanture mais ne vous y attachez point c'est remarquable à tout niveau: accueil et nourriture

Avignon, France
“Je viens ici pour les bons fruits de mer et poissons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

J'aime la déco, le serveur très sympa, et bien sur les succulents mets. Jusqu'ici j'ai essayé les calamars (Trop bons!!!) et la daurade. J'ai hâte de revenir pour d'autres plats.

Visité en mai 2014
Toulouse
“A boycotter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Ayant envie de poisson et ayant lu de bons avis sur ce restaurant (malgré le fait qu'ils ne soient pas récents) nous décidons ce soir d'y diner sans avoir réservé auparavant. Nous arrivons et l'un de mes amis "marocain" entre en premier. Il fait très chaud et l'odeur de poissons est vraiment tres présente !!! La salle est petite, il y a du monde mais 3 tables de 2 sont libres. On attend et on vient nous dire que le restaurant est complet sans même nous demander notre nom pour savoir si l'une des réservations n'est pas pour nous et sans même nous proposer de repasser un peu plus tard si on n'est pas pressé. On ressort et on se demande si par hasard notre ami "marocain" ne déplaira pas au responsable du restaurant. Pour en avoir le coeur net, nous appelons le restaurant 2 minutes après être sortis pour faire une réservation pour ce soir 30 minutes plus tard et là on nous dit qu'il n'y a pas de pas de problème... Bien sur nous n'y sommes pas allés. Je vous laisse interpréter comme bon vous semble mais je me suis promis de ne vraiment pas leur faire de pub !!!!!!

Visité en avril 2014
Avignon, France
“Qualité /simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous désirez manger du poisson frais dans un restaurant du centre ville d'Avignon voici l'adresse que vous recherchez à 2 pas de la place de l'Horloge.Le menu du midi est à 12 euros (E/P/D ) ,cuisine simple et savoureuse ,service sympathique et efficace . Un incontournable pour ceux qui aiment le poisson !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite peche ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La petite peche ?