“Bons produits”

Classé n° 111 sur 626 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Le serveur est très accueillant et efficace malgré une salle et terrasse pleines, c'est déjà un très bon point. Le repas en lui-même fut délicieux, nous étions tous deux ravis. Nous reviendrons.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous dirigeant vers une restaurant référencé dans notre site de référence (Trip), nous sommes resté scotchés par le menu de ce restaurant. Au menu : Fruits de mer.
Allez, c'est parti !!! Comme à l'accoutumé, nous ne sommes pas traditionnel et nous prenons 3 entrées pour 2 : des noix de saint jacques, des seiches en salade et des sardines grillées. Un régale !!! On a continué plus soft avec des calamars à la plancha dont j'ai encore le goût sur mes papilles... Le tout arrosé d'un rosé sans prétention. Au passage 2 desserts trés corrects... Pour une note finale trés correct : 60€
A recommander pour une bonne dégustation sans prise de tête pour un coût correct

Avis publié : 16 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons commencé timidement, et puis c'était tellement bon qu'on a presque tout gouté !!!!
Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Une adresse à retenir...

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant de poissons qui n'est pas attirant par sa devanture mais ne vous y attachez point c'est remarquable à tout niveau: accueil et nourriture

Les voyageurs ayant consulté La petite peche ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez La petite peche ?