鈥淓xelent!馃枓馃榾鈥

French Coffee Shop
Class茅 n掳聽3 sur 12 Th茅 et caf茅 脿 Avignon
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 16 juin 2018

Des propri茅taires tr猫s sympas, un exelent endroit tr猫s cgallereur! A essay茅 si vous pass茅 une bonne partie chez nous cette 茅t茅 !

Date de la visite聽: ao没t 2017
脡crire un avisAvis (32)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 32

Avis publi茅 : 15 juin 2018 par mobile

Tr猫s belle s茅lection de caf茅s et de go没ters. Prix corrects. Possibilit茅 d鈥檃voir du lait d鈥檃mande ou lait de soja 脿 la place du lait de vache dans les pr茅parations.

Date de la visite聽: juin 2018
Avis publi茅 : 4 mai 2018 par mobile

C鈥檈st toujours un plaisir de passer une apr猫s midi au French Coffee shop. Les patrons sont tr猫s sympas, la carte est tr猫s gourmande.
En terrasse on passe une excellent moment dans l鈥檋yper centre.
Possibilit茅 de changer les produits laitiers contre du lait de soja, d鈥檃mande ou d鈥檃voine.
脌 faire, et 脿 refaire.

Date de la visite聽: mai 2018
Avis publi茅 : 13 avril 2018 par mobile

Pause sucr茅e tr猫s sympa dans ce coffee shop o霉 l'on sert aussi bien des boissons classiques (caf茅, th茅, chocolat) que des des boissons originales avec de l'oreo, du Nutella, ... 脌 faire !!

Date de la visite聽: avril 2018
Avis publi茅 : 13 novembre 2017

Le lieu donne envie depuis l'ext茅rieur. J'y suis all茅 pour avoir un bon caf茅 et je fus un peu d茅莽u. J'aime le caf茅 pr茅par茅 sous mes yeux, pas tellement le caf茅 dosette. Cet endroit est plus un Starbuck qu'un r茅el lieu 脿 caf茅s. Si vous aimez les montagnes de chantilly vous 锚tes au bon endroit. Dommage que la plupart des p芒tisseries soient d茅congel茅es.

Date de la visite聽: novembre 2017
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 French Coffee Shop ont aussi consult茅

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez French Coffee Shop ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page