“seul à ma table comme dans le restaurant ...” 1 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Artistes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“seul à ma table comme dans le restaurant ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'aurai du prendre mes jambes à mon coup en entrant, finalement, c'est à la fin du repas que j'ai couru. En voyant les commentaires laissés par les précédents voyageurs, je me dis qu'enfoncer le clou est inutile. Amis gourmands, passez votre route...

• Visité en septembre 2013

Genève
“Les artistes français.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est une chaîne de restaurants, il y en a un à Nîmes et l'autre à Aix-en-Provence, comme cela le patron va vite de venir millionnaire et vite prendre sa retraite, car s'installer sur des belles places et faire du va vite bon marché, c'est bien dommage. Car c'est effectivement un bistrot à touristes, et rien de plus. Les cuisiniers sont loin d'être des artistes.

• Visité en novembre 2013
Le Val, France
“Adresse à proscrire…”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Sous un abord avenant et sur une place sympathique, ce restaurant avait tout pour nous séduire. Mais, ERREUR!!!
Certes, le loup/bar proposé à l'ardoise était de bonne taille mais sans goût, et le riz et les légumes servis avec avaient dû cuire pendant des heures dans la même poêle depuis 1 semaine. Quant au hamburger-frites du menu enfant, même le pire fast-food en sert des meilleurs ; sans parler des frites dont l'huile de cuisson n'a pas dû être changer depuis 10 jours. Donc, gustativement, ce restaurant est à fuir.
Coté service? Pire encore! La serveuse jette quasiment les assiettes sur les tables et elle n'est pas aimable. En plus, le service est extrêmement long. Même en ayant indiqué que nous n'avions qu'1h30 pour un plat + un dessert (spectacle) et alors qu'il y avait seulement 7 tables à servir pour … 4 serveurs, nous sommes arrivés quelques minutes en retard.

Donc, mon conseil : N'Y ALLER PAS !!!!

• Visité en août 2013
libourne
“lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

au niveau des plats, rien n'était frais, le goût, on en parle pas..... la déco, les fils électriques qui se balladent partout, le micro onde au milieu de la salle, vaisselle bon marché, et la serveuse, qui entre deux plats fument sa cigarette dans la salle au bar, dont les tables sont juste à côté, et le cendrier est posé à côté des coupes à dessert, et quand elle ne fume pas, elle lit des magazines, ou tripote son portable… et le barman lui decide de nettoyer son comptoir à la javel, devant ns au moment du dessert, très agreable comme odeur pour manger et le patron, lui passe son temps assis sur une chaise, à fumer ds la 1ere salle bachée, où les pigeons peuvent venir comme ils veulent !!!!! il serait bien que le service d'hygiene passe pour faire fermer ce bui bui, vraiment lamentable, fuyez!!!!

Visité en août 2012
Avignon, France
“Spécial touristes !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Tout est dans le titre.
On se laisse facilement tenter, la place Crillon est très jolie, on se dit pourquoi pas s'assoir et y déjeuner...
Mais à déconseiller:
Le rapport qualité prix est tout sauf optimal: 12 euros pour une salade au poulet, avec juste de la salade verte et beaucoup de poulet, sans gout, ni assaisonnement particulier, au mieux un "pesto" qui n'en a ni l'allure, ni l'odeur, et encore moins le gout.
Alors ça donne pas envie de tester un dessert, ni même de prendre un café, alors, on fuit!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté