“Très bonne table”

Restaurant Hiely Lucullus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Hiely Lucullus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 600 Restaurants à Avignon
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Gennevilliers
“Très bonne table”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon repas, accueil un peu froid, comme la clim, service long. À tester absolument, prévoir 2h30 minimum pour entrée plat fromage dessert.

Visité en août 2013

La Roche-sur-Yon, France
“Dîner romantique”
Avis écrit le 20 août 2013

En vacances sur Avignon pour notre anniversaire de mariage, nous avons choisi ce restaurant parmi d’autres. Nous ne le regrettons pas. Un moment que nous n’oublierons pas tant dans la qualité de l’accueil et du service, à la fois convivial et discret que dans la grande qualité de la cuisine servie. Présentations originales, très bonnes saveurs, qualité et finesse des mets. Un sans faute pour un excellent rapport qualité-prix à ce niveau de gamme. Nous y retournerons à la prochaine occasion. Nous avons également dîné dans leur second restaurant étoilé Le Saule Pleureur à Monteux qu'ils nous ont conseillé… remarquable table.

• Visité en août 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Incontournable”
Avis écrit le 15 août 2013

De passage sur Avignon, des amis nous avaient conseillé ce restaurant. Nous avons aimé ce lieu atypique avec un si beau décor de boisieries Art déco. Nous avons choisi le menu homard proposé. Un vrai régal pour les papilles. Les pinces cuisinées avec des artichauts à la barigoule craquants étaient exquises. La queue grillée avec un risotto au Parmesan et une sauce homard des plus goûteuses. Le dessert au melon et framboises était original, fin et très bon. La maîtresse de maison a été très accueillante et le service en salle fut attentionné et professionnel. À noter une carte des vins et plus rare une carte des eaux toutes deux bien fournies et d'un excellent rapport qualité-prix. Un restaurant à conseiller et à refaire dès que nous reviendrons. Petit conseil, n'oubliez pas de réserver, le restaurant était complet ce soir là. Comme il s'agit d'une bonne table, ce doit être souvent le cas !

• Visité en août 2013
Avignon, France
“TRÈS BELLE TABLE”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Encore une merveilleuse découverte dans cette belle ville d’Avignon ! Voilà une cuisine qui mérite d’être connue et reconnue. Belles assiettes bien exécutées, justesse et précision des cuissons et des assaisonnements. C’est beau sans être clinquant, c’est simple (du moins ça à l’air !) mais remarquablement bon. Une cuisine de bonne facture qui honore le passé de cette Maison à l’époque de Monsieur Hiély. On sent le respect du chef pour la tradition (dans le menu dédié aux spécialités avec des pieds et paquets à tomber par terre) mais également sa patte personnelle dans son menu « haut de gamme » bien mené. L’accueil est bon et le service compétent. Un très bon rapport qualité-prix que nous ajoutons sans tarder dans notre carnet d’adresses.

• Visité en juillet 2013
Avignon, France
“expression d'un très bon moment”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Excellent restaurant :

Cuisine de premier ordre, des entres au dessert, pour un prix, somme toute, très convenable.
Cadre agréable, les tables n'étant pas serrées ,
L'accueil est agréable, sympathique et attentif, en dépit du fait que le jour de ma visite, le restaurant était complet.
Une étape avignonnaise vers laquelle je reviendrai avec gourmandise

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hiely Lucullus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Hiely Lucullus ?