“Très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hiely Lucullus

Restaurant Hiely Lucullus
Réservez avec
Restaurant Hiely Lucullus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 540 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sorgues, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Venus avec une offre groupon, nous avons été accueillis chaleureusement.
Le personnel est sympathique et souriant, le service digne d'un restaurant étoilé sans être guindé. La cuisine est excellente, surprenante avec le foie gras servi "comme une truffe".... La décoration donne un charme ancien à la salle.
Bref, un super restaurant !!!

• Visité en juin 2014

Sorgues, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est une offre groupon qui nous a incité à aller découvrir ce restaurant connu sur Avignon.
l' accueil du personnel a été parfait, le conseil sur les vins impeccable et le temps d'attente entre les plats très bien géré.
Les mets servit ont été de très bonne qualité. La déco dans un style ancien est très agréable.
Bref, une super soirée dans un très bon restaurant qui mérite sa renommé sur Avignon.

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet endroit est magnifique, et la cuisine l'est d'autant plus, si vous voulez goûter au gastronomique sans payer le prix fort, c'est le bon endroit, de plus le service était vraiment très bien.

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Mon compagnon m'a invité pour. mon anniversaire dans ce restaurant que j'adore tout était parfait le service la cuisine était superbe les assiettes sont magnifiques et c'est succulent merci au chef à sa femme et son personnel merci pour cette soirée

Avignon, France
“Déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un accueil déplorable (Réservation était prise pour 19h30 et l'on vous fait attendre avant de vous inviter à prendre place à table sous prétexte que les serveurs n'ont pas fini de dîner!), des plats sans inventivité, ni recherches (Illustration avec la mise en bouche: un pilon de poulet cuit à l'eau!), des quantités ridicules, un service excessivement lent et nonchalant (30 à 35 minutes d'attente entre chaque plat - Et une dizaine de client étaient présents!). La cuisine n'est ni inventive, ni récréative... Aucune surprise dans la préparation des mets, la présentation est soignée mais d'un classicisme navrant.
Le lieu est vétuste... Le cadre historique peut être préservé, certes... Mais aucun effort n'est fait pour lui donner un peu de fraîcheur.
Bref... Une table qui n'a aucun intérêt... Et qui ne rivalise pas avec certaines autres maisons avignonnaises qui réussissent à s'adapter à l'évolution culinaire et à transmettre, le plus noblement possible, leur envie de contenter leurs convives.

• Visité en avril 2014
Hiély L, Gérant de Restaurant Hiely Lucullus, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Voilà encore deux grands courageux qui sont partis « satisfaits » et qui se cachent derrière leur écran et leur anonymat ! Vous êtes arrivés un peu avant l’heure d’ouverture du restaurant et effectivement mon personnel était en train de finir de manger. En effet, chez moi, le personnel n’est et ne sera jamais considéré comme vos esclaves. Avant de vous servir, je tiens à ce qu’ils aient au préalable mangé. Pour avoir de telles exigences, restez chez vous ou commencez par respecter les personnes qui travaillent pour vous servir. Et pour tout le reste, comme disait un homme célèbre, ça fait « pschiiiiittttt » ! Pour le cadre, vous faites partie de l’infime minorité à qui il ne plait pas. Je suis certain que chez vous ce doit être mieux. Pour information, la décoration a totalement été repensée il y a deux mois pour changer sous quinzaine : Paris ne s’est pas fait en un jour et heureusement que je ne vous ai pas attendu pour le faire et investir quelques milliers d’euros ! La critique est gratuite, elle, et c’est peut-être pour cela que vous la pratiquez tant. Je suis si heureux à l’idée que vous ne serez plus jamais là pour en profiter. Et je suis encore plus heureux de savoir que vous connaissez d’autres tables et confrères qui vous contentent davantage, nous n’aurons ainsi plus à vous accueillir chez nous. Je leur en suis infiniment reconnaissant tout en leur souhaitant bon courage. Quant à vous, bon vent !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hiely Lucullus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Hiely Lucullus ? Partagez vos expériences !