“Gustativement parfait”

Restaurant Hiely Lucullus
Réservez avec
Restaurant Hiely Lucullus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 664 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous sommes aller manger car nous avions acheter un bon groupon pour le menu mémoire. Nous avons agréablement surpris par la présentation et la qualité des plats. C'est un menu unique mais ils ont été très arrangeant ils m'ont changé le plat principal car je n'aime pas les saint Jacques. Ils me l'ont remplacé par de la canette. Ce fut un très bon moment passé dans ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2018

Excellent repas, salle magnifique et serveuse très agréable. Tout est magnifique et les papilles se régalent..............sans compter la vue. Félicitations pour le chef.Même les mignardises sont à tomber.On voit qu'il aime son métier et prend beaucoup de soin à façonner les desserts. Je le conseille vivement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés parce qu’on voulait goûter le menu truffe noire...mails ils ne l’avaient plus! Alors nous avons pris le menu Esprit, et pas de regrets du tout! Le dos de Saint Pierre était spécialement remarquable... des plats élaborés et un service très agréable!! Recomendable

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons tres bien dinne dans un cadre tres agreable, avec une belle vue sur la place Louis Le cardonnel. En entree la sauce des ravioles etait peut etre legerement trop acidulee, msis en plat principal les coquilles St Jacques etaient tres bien cuites. Excellente carte des vins, service efficace et souriant.

Avis publié : 4 mars 2018

La salle à un charme désuet , "style nouille" années 30, rétro donc, mais très agréable, le service est charmant et cordial, mais surtout, ce que vous aurez dans votre assiette va vous régaler sans aucun doute. J'ai beaucoup aimé les gnocchis aux truffes noires et la viande ensuite était simplement parfaite . Nous avons eu un très bon vin avec un rapport qualité prix assez imbattable et au final , nous sommes ravis de cette découverte, nous venons depuis longtemps à Avignon, mais c'était notre première visite chez Hiely Lucullus, ça ne sera pas la dernière .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hiely Lucullus ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Hiely Lucullus ?