“Passage à Avignon”

Restaurant Hiely Lucullus
Réservez avec
Restaurant Hiely Lucullus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 679 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2018

Bonne table. Des produits frais de très bonne qualité. Entrées et plats très graphique et bon, les desserts à base de chocolat excellent.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2018

Achat par Groupon car ne ne connaissions pas ce restaurant, à peu près 1 h 30 de chez nous, aucun regret vu la qualité de l'accueil et des mets dans notre assiette. La salle est très belle, peu de table, serveuses très sympathiques et souriantes, que du plaisir. Je vous le recommande si vous passez par Avignon.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous sommes aller manger car nous avions acheter un bon groupon pour le menu mémoire. Nous avons agréablement surpris par la présentation et la qualité des plats. C'est un menu unique mais ils ont été très arrangeant ils m'ont changé le plat principal car je n'aime pas les saint Jacques. Ils me l'ont remplacé par de la canette. Ce fut un très bon moment passé dans ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2018

Excellent repas, salle magnifique et serveuse très agréable. Tout est magnifique et les papilles se régalent..............sans compter la vue. Félicitations pour le chef.Même les mignardises sont à tomber.On voit qu'il aime son métier et prend beaucoup de soin à façonner les desserts. Je le conseille vivement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés parce qu’on voulait goûter le menu truffe noire...mails ils ne l’avaient plus! Alors nous avons pris le menu Esprit, et pas de regrets du tout! Le dos de Saint Pierre était spécialement remarquable... des plats élaborés et un service très agréable!! Recomendable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hiely Lucullus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Hiely Lucullus ?