“Très bon rapport qualite /prix et ouvert le Dimanche...”
Avis sur Le 26

Le 26
Réservez avec
Le 26 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Régalez-vous avec les plats traditionnels français, que nous concoctons quotidiennement avec amour. Chaque plat que vous dégusterez dans notre restaurant sera un vrai délice. N’hésitez pas à inviter vos amis, vos collègues et votre famille à découvrir chez nous de nouvelles saveurs. Afin de régaler vos papilles, nous vous proposons une cuisine française authentique, concoctée exclusivement avec des produits frais du terroir. Vous ne manquerez pas également d’apprécier une cuisine généreuse, à travers de nombreuses spécialités faites maison. Afin de satisfaire tous les goûts, nous proposons un menu varié selon les saisons.
Avis publié : 11 septembre 2013

Une très bonne adresse dans un quartier plutôt riche en bonnes surprises sur Avignon.... Décoré de manière élégante et moderne ,un accueil tout à fait simple mais chaleureux ,ce restaurant est une vraie bonne surprise... Les prix sont les mêmes que partout ailleurs en Avignon mais la cuisine maison est de qualité et les produits du moment sont frais ( champignons ou coquilles Saint Jacques par exemple ) les plats simples mais bien préparés sont agréables....
La salle est petite et il est sans doute préférable de réserver le soir, mais cette maison ouverte le Dimanche est bien agréable ce jour là car beaucoup de restaurant sont fermés

Avis publié : 7 septembre 2013

plat cuisiné sur place au juste prix.Que des produits frais ,cuisson parfaite servi avec le sourire.Bon rapport qualité prix.A recommander

Avis publié : 6 septembre 2013

Cuisine avec produits frais et de qualité, cuisson parfaite avec un excellent rapport qualité-prix pour le menu
Accueil charmant, le sourire, la gentillesse ...sans être guindé
Menu enfant (qui sort de l'insupportable steak ou nuggets frites) aussi appétissant que le plat des grands
En plus, ma fille n'aimait pas le dessert et le chef lui a fait expressément une mousse au chocolat au siphon qui était à tomber.
Une adresse à recommander

Avis publié : 7 août 2013

Qualité - prix irréprochable, service très agréable.
Une adresse sympa et tranquille in-muro, à recommander.

Avis publié : 27 juillet 2013

Avant c’était le Piedoie, mais ça c’était avant ! Le 26 est arrivé et maintenant vous feriez presque le pied de grue pour implorer une place et une table. Il faut dire que tout y est la qualité des mets, la fraîcheur des ingrédients , l’accueil discret et souriant, le service jeune et efficace.
Vous êtes clients avant tout, même si les amateurs éclairés se succèdent dans un ballet presque incessant. La saveur des plats reste la même. Vous goûterez la finesse de ces poissons, la légèreté et l’onctuosité de cette mousse au chocolat et bien d’autres choses encore préparées à votre seule attention.
Je vous envie, vous qui allez, pour la première fois, franchir le seuil de cette maison !

Les voyageurs ayant consulté Le 26 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 26 ?