“très bonne soirée d'anniversaire”
Avis sur Le 26

Le 26
Réservez avec
Le 26 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 637 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Régalez-vous avec les plats traditionnels français, que nous concoctons quotidiennement avec amour. Chaque plat que vous dégusterez dans notre restaurant sera un vrai délice. N’hésitez pas à inviter vos amis, vos collègues et votre famille à découvrir chez nous de nouvelles saveurs. Afin de régaler vos papilles, nous vous proposons une cuisine française authentique, concoctée exclusivement avec des produits frais du terroir. Vous ne manquerez pas également d’apprécier une cuisine généreuse, à travers de nombreuses spécialités faites maison. Afin de satisfaire tous les goûts, nous proposons un menu varié selon les saisons.
Avis publié : 16 décembre 2013

très bon repas de l'entrée au dessert avec un bon gâteau au chocolat sans oublier les bougies d'anniversaire.
rapport qualité/prix correct
accueil sympathique et serveuse patiente vu que nous étions 15!

Avis publié : 8 novembre 2013

Accueil simple et sympathique. Carte courte mais originale. Superbes noix de St Jacques au chocolat blanc (sucré/salé très bien dosé), salade de caille, souris d'agneau légèrement épicée, filet de maigre parfaitement cuit. Bons vins au verre. Le tout était parfait. Pas testé les desserts. Rapport qualité/prix très positif. A recommander.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons pris des menus à 30€.
Notre impression a été très diverse selon les plats. Entrée filets de rougets insipide mais foie gras bon, plats de résistance très bons, les viandes étaient très tendres et bien cuites, l'accompagnement bon mais insuffisant en quantité pour un bon mangeur. Les deux desserts étaient aussi mauvais l'un que l'autre. Bavarois totalement insipide et avec le goût du frigo, tarte au myrtille quelconque, la pâte était toute ramollie, trop de frigo là aussi.Donc, une prochaine fois nous irons ailleurs, c'est sûr! Pour ce prix là nous nous attendons à 3 plats de qualité satisfaisante et à avoir le ventre plein en sortant.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous nous sommes contentés du menu du midi avec un velouté de pomme de terre, des lasagnes et une crème caramel, et un verre de vin
Le service est souriant et diligent
Le velouté bon, mais les lasagnes un peu sèches, nous les aurions préférées plus onctueuses
Bon rapport qualité prix toutefois

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Une petite salle très simple. Une carte très simple . Des mets succulents, un accueil on ne peut plus agréable .bref il faut y aller!!

Les voyageurs ayant consulté Le 26 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 26 ?