“Très bonne table à recommander”
Avis sur Le 26

Le 26
Classé n° 116 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Apt, France
“Très bonne table à recommander”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Déjeuner un dimanche midi, tombés par hasard sur ce restaurant dans une petite rue avignonnaise. Un sans faute de l'apéritif jusqu'au dessert. Mention spéciale pour le foie gras maison, excellent. Pour suivre, une souris d'agneau, copieuse, la cuisson parfaite. Pour finir, l'on devait prendre 2 desserts mais la faim nous a fait défaut, alors on en a pris un seul pour 2, le millefeuille croustillant aux pommes crême mousseline. Une bonne petite douceur pour terminer cet excellent repas. Carte des vins tout à fait correcte, les prix sont dans la moyenne des restaurants de cette gamme. Le service a été très souriant, convivial. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014

Avignon, France
“très bonne soirée d'anniversaire”
Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon repas de l'entrée au dessert avec un bon gâteau au chocolat sans oublier les bougies d'anniversaire.
rapport qualité/prix correct
accueil sympathique et serveuse patiente vu que nous étions 15!

• Visité en décembre 2013
Quimper, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil simple et sympathique. Carte courte mais originale. Superbes noix de St Jacques au chocolat blanc (sucré/salé très bien dosé), salade de caille, souris d'agneau légèrement épicée, filet de maigre parfaitement cuit. Bons vins au verre. Le tout était parfait. Pas testé les desserts. Rapport qualité/prix très positif. A recommander.

• Visité en novembre 2013
La Crau
“Mitigé”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons pris des menus à 30€.
Notre impression a été très diverse selon les plats. Entrée filets de rougets insipide mais foie gras bon, plats de résistance très bons, les viandes étaient très tendres et bien cuites, l'accompagnement bon mais insuffisant en quantité pour un bon mangeur. Les deux desserts étaient aussi mauvais l'un que l'autre. Bavarois totalement insipide et avec le goût du frigo, tarte au myrtille quelconque, la pâte était toute ramollie, trop de frigo là aussi.Donc, une prochaine fois nous irons ailleurs, c'est sûr! Pour ce prix là nous nous attendons à 3 plats de qualité satisfaisante et à avoir le ventre plein en sortant.

• Visité en octobre 2013
Toulouse
“Simple et bon”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes contentés du menu du midi avec un velouté de pomme de terre, des lasagnes et une crème caramel, et un verre de vin
Le service est souriant et diligent
Le velouté bon, mais les lasagnes un peu sèches, nous les aurions préférées plus onctueuses
Bon rapport qualité prix toutefois

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 26 ont aussi consulté