“Une valeur sûre pour se régaler, au déjeuner comme au dîner”
Avis sur Le 26

Le 26
Classé n° 111 sur 600 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Régalez-vous avec les plats traditionnels français, que nous concoctons quotidiennement avec amour. Chaque plat que vous dégusterez dans notre restaurant sera un vrai délice. N’hésitez pas à inviter vos amis, vos collègues et votre famille à découvrir chez nous de nouvelles saveurs. Afin de régaler vos papilles, nous vous proposons une cuisine française authentique, concoctée exclusivement avec des produits frais du terroir. Vous ne manquerez pas également d’apprécier une cuisine généreuse, à travers de nombreuses spécialités faites maison. Afin de satisfaire tous les goûts, nous proposons un menu varié selon les saisons.
Avignon, France
“Une valeur sûre pour se régaler, au déjeuner comme au dîner”
Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai découvert le 26 en testant la formule du midi. J'ai apprécié le service chaleureux, le cadre feutré et reposant, et surtout l'excellent rapport qualité-prix. La cuisine, que je qualifierais de bistronomique, est maîtrisée. Les sauces (aux échalotes confites, au miel et aux épices par exemple) sont délicieuses, les portions copieuses. J'ai un petit faible pour les pommes sautées et les salades aux pointes vertes ou aux fruits secs. Certes ce sont des mets simples, mais quand les cuissons et les assaisonnements sont réussis, c'est un régal!

Ces expériences agréables m'ont donné envie de revenir, avec mon compagnon cette fois. Pour un dîner en amoureux, le lieu était bien choisi également. Le repas, plus recherché, était sans fausse note. Le patron nous a même volontiers donné quelques astuces pour réussir la cuisson des pommes de terre au four que j'avais beaucoup aimées car elles étaient fondantes, dorées et légères à la fois. Le filet de boeuf parfaitement cuit et très tendre, était servi avec une crème d'olives goûteuse.

La patronne, qui nous a servis, s'est assurée que tout se passait bien et elle s'est toujours montrée très souriante et attentive. Nous avons pu prendre tout notre temps pour notre dîner en amoureux. C'est appréciable.

Nous souhaitons à ce couple de restaurateurs une belle réussite car ils ne ménagent pas leurs efforts et font preuve de professionnalisme.

• Visité en mars 2014

Erstein, France
“repas du soir le 1er avril 2014”
Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons mal mangé. l'entrée pavé de betterave rouge et rougets sans saveur.filet de plie mal assaisonné , purée de patate douce avec tomates cerise froide. Quelle déception pour un restaurant maître restaurateur.

• Visité en avril 2014
La Cote-Saint-Andre, France
“une belle et bonne table pour soirée d anniversaire”
Avis écrit le 6 avril 2014

Une jolie salle, un accueil très agréable, pour un diner très soigné et très fin.
Le feuilleté d escargot est un délice, à essayer sans hésiter

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y sommes allé un dimanche soir sans avoir réservé. Service agréable. Plats fins et desserts maison. Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en février 2014
Apt, France
“Très bonne table à recommander”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Déjeuner un dimanche midi, tombés par hasard sur ce restaurant dans une petite rue avignonnaise. Un sans faute de l'apéritif jusqu'au dessert. Mention spéciale pour le foie gras maison, excellent. Pour suivre, une souris d'agneau, copieuse, la cuisson parfaite. Pour finir, l'on devait prendre 2 desserts mais la faim nous a fait défaut, alors on en a pris un seul pour 2, le millefeuille croustillant aux pommes crême mousseline. Une bonne petite douceur pour terminer cet excellent repas. Carte des vins tout à fait correcte, les prix sont dans la moyenne des restaurants de cette gamme. Le service a été très souriant, convivial. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 26 ont aussi consulté