“Attention ce n est pas un hôtel mais une résidence hôtelière”

Adagio Access Avignon
N° 38 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 30 septembre 2012

A proximité immédiate de la gare TGV , des appartements confortables, silencieux, avec kitchenette . Literie correcte mais petit dejeuner absolument pas de la valeur de ce qui est facturé , ceux servis dans les ibis, bb etc sont bien plus complets, frais et qualitatif que ce petit dejeuner moins qualitatif que ceux servi dans le train... C est dire !
Mais le vrai soucis, c est la facturation de services alors que vous n etes pas prevenu a l avance donc oui il y a une kitchenette mais ne l utilisez pas car la vaisselle vous sera facturee au moins 25 euros ! Cher la dinette dans une kitchenette ! Une démarche honnête serait qu un affichage clair vous alerte sur les coûts annexes, au cas ou vous utilisez les prestas que vous pensez être incluses dans votre tarif... Soyez donc vigileant pour éviter les mauvaises surprises

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2012

Hotel à coté de la gare TGV, 6 km du centre, arrêt de bus en face.
l'hôtel est OK quant à propreté et qualité de la chambre, mais j'ai trouvé le service assez peu collaboratif.
J'ai trouvé inadmissible que dans un hôtel qui coûte plus que 85 euros la nuit et se trouve à côté d'une gare SNCF, en plein d'une grande manifestation culturelle, ils ne soient pas en mesure de garder un bagage jusqu'à 20 h du soir. Cette éventualité je ne la prenais même pas en compte donc cette désagréable surprise m'a obligé à me balader toute la journée dans Avignon avec mon trolley , sur le pavé , en plein festival, en allant de théâtre en théâtre. Je vais sans doute m'en rappeler longtemps et déconseiller ce soi-disant hôtel à tous ceux que je connais.

Il y a une petite cuisine avec de la vaisselle , mais on est obligé de tout nettoyer en partant sous peine de surcout important, il vaut mieux ne rien toucher.

Petit-dej pas essayé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Excellente prestation, je retourne séjourner le 15 août 2012 pour affaires.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Très pratique, en face de l'hôtel, vous pouvez prendre la navette (bus) pour vous rendre dans le centre d'Avignon.
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2012

Deuxième séjour au Adagio Access (qui l'an dernier s'appelait le Cité si je ne m'abuse !), chambres spacieuses, propres, tout le confort, on s'y sent vraiment très bien. Le prix n'est pas extrêmement avantageux pour un étudiant tel que moi mais la qualité de service le justifie en grande partie. J'y reviendrai sans doute l'an prochain !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

Hotel très bien placé pour qui va ou arrive à la gare TGV (5mn à pieds).
La chambre était correct et propre. De même pour les sanitaires.
La connexion internet est un peu lente (comme souvent chez Adagio)
Un peu bruyant côté rue.
Seul bémol : le petit déjeuner n'est vraiment pas extraordinaire, surtout côté salé...
Bon à savoir : pas de restaurant dans l'hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Ibis Budget Avignon Centre
N° 27 sur 68 à Avignon
Ibis Avignon Sud
Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Adagio Access Avignon ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Avignon

Adresse: 6 avenue de la Gare, 84000, Avignon, France (Anciennement Citea Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 38 sur 68 Hôtels à Avignon
Catégorie de prix : 38€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Avignon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Avignon
Adagio Access Avignon Hotel Avignon