“Pratique avant tout”

N° 38 sur 69 Hôtels à Avignon
Toulouse
“Pratique avant tout”
Avis écrit le 4 août 2013

Proximité de la gare TGV si on ne peut vraiment pas (haute saison par exemple) ou on ne veut pas (pourquoi donc ?) résider intra-muros. Navette très fréquente pour le centre ville que l'on gagne en 10-15mn. Arrêt à côté de l'hôtel.
Déco sobre voire très moyenne. Moquette au sol, on aime ou on déteste.... L'avantage pour ceux qui restent quelques jours réside peut-être dans le coin cuisine qui permet de faire son pdj ou d'éviter de manger au restaurant tous les jours.
A noter l'excellent accueil à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Pas à l'écoute des clients.
Etant en fauteuil, je leur ai demandé une chambre pour PMR.
Effectivement, il y a un petit lit accompagné d'une petite tv mais pas de quoi prendre une douche.
Il faut faire le ménage à notre départ, vider ses poubelles; il ne manquerai plus qu'il faille changer les draps.
Un prix élevé pour peu de service.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour agréable dans un studio bien équipé. Salle de bains, coin cuisine et chambre assez spacieuse. Situé à proximité immédiate de la gare TGV. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place à condition de respecter strictement les horaires. Arrêt de bus en face de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Venu pour un entretien d'embauche, j'ai réservé un studio-chambre ( chambre double avec kitchenette complète ). J'ai ainsi pu conserver des boissons et sandwiches au frais dans ma chambre ( en plein mois de juillet ce n'était pas un luxe ). Me faire autant de cafés que j'avais envie avec la cafetiere incluse pour rester bien éveillé . J'ai ensuite pu repasser ma chemise et mon pantalon dans la buanderie prevue à cet effet ( avec le fer et table à repasser de l'hôtel ). Le petit dejeuner était très honnête pour le prix et meilleur qu'au Kiryad. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et disponibilité du personnel. Point faible : pas de resto car kitchenette . Pas de machine à café car cafetiere . Cependant un distributeur de boisson fraîche est présent dans le hall d'entrée. L'emplacement est idéal très proche tgv . wi-fi seulement dans le hall.

• Séjour du juillet 2012
Bastia, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Un Trés agréable séjour, proche de la ville, calme, liaison internet en chambre par liaison cable, grande salle de bain et cuisinette très bien agencée, un hypermarché est situé juste à côté,

N'obtient pas la note de 5 à cause du manque d'une table de cuisine et d'un seche-cheveux; le tarif des petits déjeuner est trop élevé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel qui est loin de tout (sauf de la gare TGV) se situe dans un environnement pas très agréable...touriste, s'abstenir; et business people, passez votre chemin si vous avez le choix !
- Les bons points: les chambres sont spacieuses et on peut se garer facilement.
- Le pire:
Le petit déjeuner est succinct (même pas de fruit) avec des yaoûrts périmés en prime et une hôtesse pas très accueillante ("votre numéro de chambre" en guise de bonjour).
Les locaux ne sont pas très bien entretenus et le matériel non plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons été bien logés et bien renseignés .Le personnel a répondu à nos demandes ,par contre bien que copieux le petit déjeuner nous semble cher .La position de l'hotel est idéal pour ceux qui désirent utiliser le TGV .
Si nous retournons dans la région d'Avignon nous sommes certains de séjourner de nouveau dans cet hotel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com