“tres moyen....”

Adagio Access Avignon
N° 36 sur 69 Hôtels à Avignon
“tres moyen....”
Avis écrit le 1 février 2014

accueil tres sympathique, personnel nickel, internet pas tres puissant (dix minutes pour 10 mega) mais gratuit, c'est propre , parking OK
maintenant le moins bon:
il doit y avoir moyen d'avoir du chauffage ..j'ai eu beau regler au max, j'ai eu froid pendant la nuit et il n'y a sur le lit qu'une couverture fort mince...aucune autre ailleurs. A partir de 6h-6h30, ca a commence a chauffer correctement
oreiller gros et dur
le frigo tres bruyant, n'ayant rien dedans, je l'ai debranche mais pas forcement possible pour tous les cas
pas de seche cheveux dans la chambre, il faut le demander a la reception....
et surtout, l'isolation phonique est franchement limite. j'etais du cote rue, j'entendais tres bien toutes les voitures qui passaient...ainsi que les voisins quand ils sont rentres...heureusement des calmes qui se sont couches de suite

Astuce pour la chambre : demandez a ne pas etre du cote rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Avignon, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher GAEL004,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par notre système de chauffage ; sachez que nous pouvons fournir des couvertures supplémentaires si vous le souhaitez.
Le sèche-cheveux n’étant pas fourni dans nos logements il est effectivement disponible à la Réception.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Avignon.

Très cordialement.

Sonia PANISELLO
Directrice

• Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très mauvais séjour lit pas confortable ,pas de baignoire pas pratique avec bébé , chambre qui sentent le tabac .
Personnel horrible et pas de place de stationnement .
Chambre fouillée et volée.
Responsable qui décline toute responsabilité
A fuir d'urgence !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Lille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

J ai pour un séjour d une semaine en octobre réservé cette résidence hôtelière.
Accueil parfait, place de parking, kitechinnette bien équipée, propreté des lieux parfaite aussi bien dans les appartements que dans les communs ( c est le point fort de cet établissement) .
Je n ai pas utilisé le service petit déjeuner. Emplacement bien pratique qui permet si l'on a un véhicule de rayonner facilement.
Attention toutefois de ne pas mettre la bip du parking dans la boîte au lettre lorsque la réception est fermée car sinon l on ne peut sortir du parking. J ai malheureusement eu ce désagrément mais qui été réglé très rapidement par l'établissement. Un petit panneau à côté de la boîte au lettre serait le bienvenu.

Félicitation à la personne qui assure l' entretien le matin avant l'ouverture de la réception , elle le fait avec beaucoup de professionnalisme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Gand, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil fortement gentil. Chambre impeccable et très calme - aucun bruit - cuisine très bien equipée. Internet dans la chambre sans problème aprés avoir changer la cable de connexion.l'équipe de l'entretien très aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux