“Super” 5 sur 5 bulles

Adagio Access Avignon
N° 37 sur 69 Hôtels à Avignon
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon accueil, personnel dévoué, chambre sympa, il manque juste un volet roulant pour aider a la grâce matinée ;) résidence bien située à côté de la gare TGV. Seul bémol, un peu loin du centre-ville !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sonia P, Directeur général de Adagio Access Avignon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Peggy L ,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Avignon a lu votre gentil commentaire.

Votre satisfaction est notre principal objectif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous tenons compte de votre suggestion concernant le volet roulant pour « aider à la grasse matinée » !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour l'Adagio Access Avignon

A très bientôt,

Directrice

• Thaï en 1er
Annonay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avions pris un appart hôtel car nous venions avec un bébé de 8 mois; la chambre est propre, la kitchenette correcte.
En revanche les rideaux occultant laissent passer beaucoup de lumière dans une avenue éclairée toute la nuit.
Avignon étant la ville de la vallée du Rhône la plus ventée, il et très courant d avoir des vents de 70km/h; nous avons eu l'impression de dormir dans un refuge à 3000m d'altitude!! Disons plutôt que nous n'avons pas dormi... Les entrées de ventilation aux fenêtres font un boucan d' enfer, dans lesquelles le vent tourbillonne. De plus mi saison, la climatisation ne fonctionne pas, donc vous mourrez de chaud!
J'invite le directeur (et sans doute les actionnaires) a dormir une nuit dans leur hôtel!

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Chère « fleur-de-crevette »,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Il est vrai qu’Avignon est une ville relativement exposée au Mistral, notamment à cette période de l’année.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur notre système d’aération.
Nous mettons notre climatisation en route très prochainement, en effet nous sommes soumis à réglementation.

Nous mettons tout en œuvre afin de pallier ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour en Avignon.

Sincèrement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Les plus: très bon accueil, le personnel est serviable souriant et disponible. Les chambres sont correctes, literie OK. La cuisine est relativement bien équipée, produit vaisselle et éponges sont fournies, idem dans la salle de bain, gel douche et savon fournis. L'hotel est calme, on n'entend pas les voisins.
A noter, Carrefour est pas loin pour faire les courses et mettre de l'essence et il y a une boulangerie dans le gare TGV à 100 M...

Les moins: La connection internet est filaire dans les chambres donc utilisable uniquement pour les ordinateurs et l'internet est relativement lent. De plus le cable est très court. Pour la connection WIFI, il faut descendre au RDC. L'hotel est loin du centre ville donc il faut vraiment avoir une voiture pour se déplacer.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses mais avec douche à la nordique, c'est a dir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

sejour tres moyen car à notre arrivée, l'ascenseur principal est en panne pour le week-end.
- appartement tres petit pour 4 personnes (- 20 m2)
- vaisselle tres sommaire (3 cuilleres a café, aucun saladier et une seule poele, par exemple)
- telecommande parking en panne (2 échanges)
- refrigerateur avec joint tres mal en point, donc pas tres froid
- ampoule plafonnier salle de bain grillée
- et cause ascenseur, long trajet dans les couloirs pour acceder a l'appartement
seul point positif, la receptionniste tres sympatique
je ne reviendrais donc pas dans cet adagio (ex-citea)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Avignon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Michel L,

Tout d’abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour notamment concernant notre ascenseur ; nous avons effectivement rencontré un problème technique que nous nous sommes efforcés de rectifier dans les plus brefs délais.
Nous comprenons que cela ait pu représenter un inconvénient pour vous.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de nos services et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur notre inventaire vaisselle que nous sommes actuellement en train de compléter avec notre équipe afin de pallier le manque.

Concernant la superficie de nos appartements 2 pièces nous disposons de plusieurs typologies d’appartements dans notre établissement, ils sont donc agencés différemment, pour une surface de 35 mètres carré.

Soyez assurés que notre équipe technique met tout en œuvre pour corriger les désagréments auxquels vous avez été confrontés pendant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons à cœur d’y remédier pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour à Avignon.

En tous les cas toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire sur notre réceptionniste, la convivialité de nos équipes est un engagement fort chez Adagio Access et nous sommes heureux que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne journée à vous. A bientôt.

Sincèrement,