“dommage...”

Classé n° 52 sur 632 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Malgré une cuisine plus qu'excellente et inventive, ce dîner fut gâché par l'accueil déplorable voir glacial de la responsable ! Et malheureusement la serveuse n'a pu rattraper ce mauvais debut, ne sachant pas repondre à nos demandes et à nos questions sur la carte !

Avis publié : 8 mars 2014

Un repas plié en 1h montre en main, une salle super bruyante, des plats sans relief, un service à revoir...Que dire d'autre? Bien évidemment on sait qu'on ne vient pas dans un 3 étoiles au Michelin mais il faut donner plus d'âme à ce restaurant qui pourrait être un bel établissement.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons été guidées la par les autres avis et nous n'avons vraiment pas été déçues! Bien accueillis, le menu a 25€ n'a rien a envier a d'autres! Nous avons mangé entrée plat dessert et on s'est régalées! Nous conseillons le détour et nous y retournerons!

Avis publié : 28 janvier 2014

Un bon rapport qualité / prix (21€ une entrée + plat)
potage aux potirons et magret de canard arrosés par un cote du Ventoux (conseillé)
Un acceuil simple et chaleureux.
Un bon moment de détente , satisfaction générale

Avis publié : 21 décembre 2013

Le cadre est sympa mais le rapport qualité/prix est mauvais. J'ai pris une crème brûlée de foie gras en entrée que j'ai plutôt apprécié. Cependant, très déçu par la tajine d'agneau. C’était sec et cela ressemblait plus à un couscous qu’à une tajine. De plus, l’agneau était rouge et filandreux ; peut être mal cuit. Je n’ai même pas reconnu son goût habituellement fort. Les formules 21 et 25 euros, ne comprennent ni le café, ni un verre de vin.

Les voyageurs ayant consulté D'ici Et D'Ailleurs ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez D'ici Et D'Ailleurs ?