“LA CATASTROPHE” 1 sur 5 bulles
Avis sur D'ici Et D'Ailleurs

D'ici Et D'Ailleurs
Classé n° 54 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“LA CATASTROPHE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le cuisinier ne devait pas être dans son assiette pour louper une salade .... soit disant "salade méditerranéenne" avec comme ingrédients du jambon cru, des fraises, une poire au sirop avec chocolat chaud fondu qui dégoulinait sur le jambon et sur la salade ... je vous assure que le mélange chocolat, vinaigrette cest vraiment pas fameux.....
De plus 3,50€ le verre de vin ce n'est pas un bar à vin .... donc oui très très déçu par ce restaurant ah oui jallais oublier salées la note pour deux salades et deux verres de vins 46€ donc je déconseille fortement ce restaurant.

La Rochelle, France
“Aucun goût ! ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Carte qui donne envie bien pensée... Mais c est tout.
la patronne n a aucune tenue, crie "qui a commander telle plat" dans tout le restaurant sans se rappeler des personnes... Aucune classe sans parler des chaussures.... La décoration des plats est parfaite mais malheureusement aucun goût ! Du thon froid au pain d épices qui n'a même pas le goût du pain d épices. La serveuse plus classe et discrète a l air plus mal a l aide qu autre chose le réassort bouteille dans le restaurant pour la présentation se fais avant ou après le début du service mais pas a côté des clients enfin .. Conclusion pas de tenue et pas de goût pour une carte pourtant bien pensée et servis joliment ne vous fiez pas a la tonne de récompense devant le restaurant comme quoi plus on étale finalement .....

L'Haÿ-les-Roses, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine raffinée et originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

On est d'abord très bien accueilli. Ensuite, les plats sont originaux et excellent. Je recommande la crème brulée au foi gras, steak de thon au foi gras, les coquilles Saint Jacques au basilic.

Visité en avril 2014
“Peu faire mieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bonne accueil les plats on était bof je penser que avoir trouver un restaurant simple et bon mais il y avant que "le simple" le bon était partit

Avignon, France
“dommage...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Malgré une cuisine plus qu'excellente et inventive, ce dîner fut gâché par l'accueil déplorable voir glacial de la responsable ! Et malheureusement la serveuse n'a pu rattraper ce mauvais debut, ne sachant pas repondre à nos demandes et à nos questions sur la carte !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté D'ici Et D'Ailleurs ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez D'ici Et D'Ailleurs ?