“un cadre magnifique, des serveurs accueillants et des plats excellents”
Avis sur Le Riad

Le Riad
Réservez avec
Le Riad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

A la recherche d'un bon restaurant marocain, ,nous en avons testé plusieurs dans la région avant de tomber su la perle: le Riad où nous retournons fréquemment, les différents couscous, les différents tajines et autres plats ont tous été testés avec succès. Ayant vécu au Maroc, je suis pourtant difficile... Les pâtisseries sont faites maison et semblent être du jour.
Enfin, les tarifs sont très abordables et le service est exceptionnel avec des serveurs d'une extrême gentillesse.
A recommander!!

Avis publié : 27 octobre 2013

Un cadre magnifique et dépaysant, un service chaleureux et impeccable et certainement le meilleur couscous de la ville !

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allée en soirée, le lieu est bien décoré, on voyage en passant la porte, le restaurant est petit mais convivial, les propriétaires sont agréable. On a pris des brick au chèvre en entrée et un couscous royal en plat, on a pas pris de dessert car nous étions bien calé. Les brick étaient très bonne bien qu'un peu huileuse et le couscous était top, on a pas pu tout manger. Je recommande.

Avis publié : 4 octobre 2013

Dépaysement total, couscous excellent, service efficace, bonne ambiance, à faire et à refaire pour amateurs de cuisine marocaine, succulentes pâtisseries et rosé de là bas.Une belle découverte dans Avignon

Avis publié : 8 septembre 2013

Une atmosphère dépaysante quand on ouvre la porte. Accueil très chaleureux, service impec.
Le couscous n est pas inoubliable mais bon et copieux

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Riad ?