“voyage”
Avis sur Le Riad

Le Riad
Réservez avec
Le Riad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 601 Restaurants à Avignon
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avignon, France
“voyage”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'habite avignon, j'avais déjà entendu du bien de ce resto. nous sommes aller manger à 12 personnes à midi. Accueil très chaleureux, un cadre typique des hôtels particuliers d'Avignon, une verrière amenant beaucoup de clarté, un couscous et un tajine à tomber ! et en plus copieux ! même de petites olives du coin pour l'apero ! dommage pas grand choix de desserts ! si vous voulez voyager au Maghreb c'est l'adresse qu'il vous faut. le meilleur couscous d'avignon

• Visité en novembre 2013

Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sublime”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le cadre est assez atypique et très joli, l'accueil agréable. Pensez à réserver ! Une large carte qui donne envie de tout goûter ! Leurs olives à l'apéro sont délicieuses !

• Visité en février 2013
Toulon, France
“un cadre magnifique, des serveurs accueillants et des plats excellents”
Avis écrit le 19 novembre 2013

A la recherche d'un bon restaurant marocain, ,nous en avons testé plusieurs dans la région avant de tomber su la perle: le Riad où nous retournons fréquemment, les différents couscous, les différents tajines et autres plats ont tous été testés avec succès. Ayant vécu au Maroc, je suis pourtant difficile... Les pâtisseries sont faites maison et semblent être du jour.
Enfin, les tarifs sont très abordables et le service est exceptionnel avec des serveurs d'une extrême gentillesse.
A recommander!!

• Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Le Maroc à Avignon !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un cadre magnifique et dépaysant, un service chaleureux et impeccable et certainement le meilleur couscous de la ville !

• Visité en avril 2013
“Un couscous copieux”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allée en soirée, le lieu est bien décoré, on voyage en passant la porte, le restaurant est petit mais convivial, les propriétaires sont agréable. On a pris des brick au chèvre en entrée et un couscous royal en plat, on a pas pris de dessert car nous étions bien calé. Les brick étaient très bonne bien qu'un peu huileuse et le couscous était top, on a pas pu tout manger. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Riad ?