“très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Riad

Le Riad
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Riad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 592 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
lyon
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Serveur sympathique, très bon couscous comme à la maison, prix raisonnable, bon thé à la menthe, service rapide et chaud, déco très typique du maghreb même la vaisselle. Nous avons très bien aimé

Visité en mars 2014

“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Endroit et serveur plutôt sympa. Couscous bon mais rien d'extraordinaire. Compte tenu des autres avis ns ns attendions à autre chose... Personnellement j'ai trouvé la semoule trop fine. Pâtisseries excellentes.

Toulon, France
“La bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pas besoins de répéter ce que d autres ont si bien décrit , un bon couscous a Avignon ???? Le Riad c est la bonne adresse

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“Très bonne adresse pour un excellent couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée lors de notre venue au Riad, même si il y avait très peu de monde, cela ne nous nous a pas gêné car le lieu est très chaleureux et le service très agréable..
Les plats de couscous arrivent dans un premier temps nous les regardons surpris car ils nous semblent petits mais en fait il y en a vraiment suffisamment pour contenter un bon appétit !!!.
Donc un très bon rapport qualité prix hormis le coca à 4 euros, cela nous a semblé cher pour seulement 25cl !
Bref un endroit où nous retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Cadre original avec une magnifique verrière, accueil chaleureux et attentionné et cuisine excellente: semoule très fine, viande délicieuse, légumes et sauce excellents.
Nous avons aussi eu droit à de très bonnes pâtisseries marocaines.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Riad ?