“A découvrir absolument ”
Avis sur Le Riad

Le Riad
Réservez avec
Le Riad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Transportez vous le temps d'un repas dans un vrai Riad marocain. Un délice, personnel plus que sympathique, surtout ne ratez pas la trilogie de desserts !!! J'aime, j'adore, et je recommande !

Avis publié : 14 juillet 2014

Fraichement rentrée du Festival d'Avignon, je tiens à donner un avis plus que positif sur ce restaurant. Nous avons mangé un midi (14h...) à 4, chacun un couscous différent. Le couscous est très bon, il a beaucoup de goût et la semoule est réalisée très finement, et la viande est tendre et bien parfumée, moment très agréable donc. Le service est très aimable et rapide. Nous avons été ravis de déjeuner dans ce restaurant que nous avons croisé au hasard de notre déambulation. Je précise que nous avons mangé dans la petite salle près de l'entrée (4 tables) dans laquelle il faisait très bon malgré la chaleur extérieure!

Avis publié : 14 juillet 2014

Pour un repas en amoureux on a choisis d'aller au Riad. Le tajine du Riad et juste excellent. Très bon menu et couscous très copieux. On en a largement pour son argent... Cadre agréable et musique d'ambiance typique marocaine. Je le recommande vivement

Avis publié : 5 juillet 2014

Dans un cadre original sous une verrière, accueil très sympathique, servi rapidement, plats goûteux et bien présentés dans une petite jarre avec la graine dans un bol percé au dessus. L'agneau est excellent et la graine est d'une legereté incroyable. les toilettes sont hyper propres. Les serveurs sont prevenants. Restaurant vraiment génial. Je recommande

Avis publié : 22 mai 2014

Prenez le couscous il est fabuleux, le cadre est vraiment sympa, néanmoins évitez le en juillet, aout car il fait une chaleur d'enfer puisqu'il est sous verrière malgré l'utilisation de ventilateurs!

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Riad ?