“Cadre idyllique, juste évitez le panini 3 fromages !”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 9 sur 12 Vie nocturne à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Stade nautique comprenant une piscine olympique, une fosse à plonger et un grand bassin pour les enfants.Un restaurant avec terrasse ombragée.Un paillotte pour la restauration rapide.Pelouses agréables plantées de palmiers et plages ...Location de transats et parasols sur place.
Chatillon-sur-Chalaronne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Cadre idyllique, juste évitez le panini 3 fromages !”
Avis écrit le 1 août 2013

L'endroit est purement magnifique question décor qui fait penser à un décor d'hôtel de luxe mais le hic c'est que dès que vous avez une petite faim il faut penser à ne surtout pas prendre de paninis au 3 fromages : on a testé pour vous ( malgré les tentatives pour nous rassurer des serveuses souriantes et aimables on est repartis dégoûtés du snack). Donc le pain est tout sauf croustillant ( ça ressemble à un vieux sandwich rassi réchauffé et brûlé ) Il n'y a qu'un vague fromage insipide à l'intérieur et le tout est couronné par une absence totale d'huile d'olive et d'herbes de Provence. Bref on a été très déçus. Le reste est parfait, le cadre idéal et dépaysant. Sinon évitez d'y aller les week-ends vous serez dérangés par certaines personnes guère respectueuses de votre souci de détente...

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable!”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous étions de passage sur Avignon avec nos enfants. Nous avons découvert ce lieu magnifique grâce à des amis qui habitent dans le coin.
Nous avons mangé au restaurant le midi, l'équipe est très sympa et a le sourire! Nous avons ensuite profité des piscines. Elles sont bien adaptées aux goûts de chacun: plongeoir pour les enfants et piscine olympique pour les plus sportifs!
C'était une très belle journée!
Seul petit bémol nous avons du reprendre la route!
À conseiller absolument!!

Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Cadre sympa mais cher et nourriture bas de gamme”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pendant notre pose repas, nous voilà décidé de se rendre dans ce restaurant pour manger et faire des longueur pour le même prix. Une fois arrivés la bas la serveuse nous indique que le prix de la piscine est de 10€ plus le repas alors que les commentaires indiquaient qu le prix de la piscine était inclu si on mangeait. Nous décidons de ne pas se baigner et de manger. Buffet froid pas appétissant, puis viande dure et frite picard. Franchement cher pour le repas. Restaurant a éviter. Juste un bon point pour la serveuse très agréable.

Bourg-en-Bresse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une après midi dure dure”
Avis écrit le 25 juillet 2013

vraiment déçue de l'ambiance de la piscine, on paie 5 euros de plus pour un transat et en fait tout le monde "squate", pas de tranquillité, on peut même pas nager sans se faire sauter dessus, les maitres nageurs sont débordés...bref pour le tarif (10 euros) ca vaut vraiment pas le coup. Pas de critique sur le restaurant car je ne suis allée que me baigner.
Bref je conseille à personne d'y aller pour se baigner!

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très agreable”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Heureusement que nous n écoutons pas les avis sans se rendre compte par nous même !! Menu du 14 juillet une cuisse de taureau a la broche et pour ceux qui n aimaient pas une darne de saumon le dessert panacotta et soupe de fraise et moelleux maison au chocolat! Nous avons bien manges ! Avons été très bien accueillis par un personnel gentil et serviable ! Effectivement quelques clients perturbateurs qui n étaient pas content que le menu soit unique et qui ont perturbé le service toute la soirée!! Nous venons tous les ans et sommes ravis de la prestations et de l acceuil !! Nous avions même fait mettre une petite bouteille de côté pour l occasion !

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Palmeraie ?