“Excellente table”

Au Tout Petit
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2013

Convivialite, cuisine originale et delicieuse, service de qualite dans la bonne humeur
Nous etions 4 adultes et 4 enfants, tout le monde s est regale

Avis publié : 3 janvier 2013

un excellent rapport qualité prix un acceil chaleureux une cuisine créative et excellente et des desserts succulents Un très bonne adresse

Avis publié : 16 décembre 2012

Connaissant déjà le restaurant, j'ai cherché son numéro a l'aide de mon Smartphone, pour savoir si il pouvait nous recevoir et le serveur m'a demandé de lui laissé 5 minute pour redressé une table pour 2. Un accueil agréable et coup personnalisé pour cette soirée improvisé, les plat sont tout simplement exceptionnel, aussi beau que bon, c'est du semi gastronomique.

Avis publié : 1 décembre 2012

à la lecture des avis sur Tripadvisor, nous avions décidé d'y aller. Des amis de passage nous ont suivi dans ce déplacement. L'Accueil est simple, pro, non chaleureux, apéritif maison très agréable.
Nous avons varié les plats, franchement sans être le top de la gastronomie, ce restaurant en enterre beaucoup. Les saveur sont au rendez-vous, dosées à souhait, les déco des plats. je vous parlerais de la glace au Wasabi, celle à la rose, du foie gras au figue, le roblochonet............. ...........
Pas du tout déçu, et une addition fort correct.Faut réserver l'endroit est connu , prisé. On se rend compte que les serveurs (veuses) ne chôment pas , les plats conçus et livrés à l'assiètte par le chef, créait les coup de chaud en cuisine, et des délais entre les plats. Mais qu'importe le Tout petit est une adresse de qualité. Merci à eux.

Avis publié : 23 novembre 2012

J'y suis retourné un midi après 5 ans.....
Et voilà la même magie qui opère : un repas déjeuner à 12 € avec plat du jour et dessert au choix.
À ce prix la ..... Une qualité extra pour le plat du jour je l'ai descendu d'un trait.
Le chef fait de temps en temps le service ce qui nous permet de le remercier. Très gentil, aucune prise de tête.
Bref cela donne envie d'y retourner... Ce que j'ai déjà prévue de faire dans 2 semaines !

Penser à réserver....c'est la rançon du succès !

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté

Montfavet, Avignon