“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Au Tout Petit - FERMÉ

Au Tout Petit
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Petite salle dans le centre d'Avignon, carte assez réduite, mais les prix aussi sont petits, ce qui confère un excellent rapport qualité-prix dans une ville touristique ou il est difficile de diner pour moins de 20 euros.
Service sympathique, vins locaux servis au verre, une adresse à recommander pour un repas sans prétention mais honnête, tout le contraire d'un piège à touristes

Avis publié : 10 mars 2014

J'étais venu plusieurs fois il y a un peu plus d'un an. J'avais gardé de cet endroit un excellent souvenir : originalité des plats, pertinence des vins, qualité de l'accueil. J'avoue avoir été plutôt déçu. Une carte rétrécie et plus banale, un accueil anonyme, un bruit de cuisine avec radio ou musique orientale.
Je referai un essai mais s'il est est du même genre ce sera le dernier.

Avis publié : 9 mars 2014

Encore une fois surpris par la carte, le travail sur les plats et sur la décoration et ce, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Rien à dire de particulier, depuis le début ou nous allons manger en amoureux dans ce restaurant, il ne nous a jamais déçu tout en nous faisant gouter des plats soit transformés que nous n'aurions jamais testé, soit des créations délicieuses jamais vu ailleurs.
Repas, service et gout, tout est bon dans ce restaurant, et surtout depuis l'ouverture nous y retournons par période et nous n'avons pas vu de changement de qualité ! (peut etre grace au petit nombre de couvert aussi). Du coup jamais de mauvaise surprise en allant y manger.
Continuez !

Avis publié : 20 février 2014

Un des meilleurs resto sur Avignon. Rapport qualité/prix excellent.
Une adresse incontournable. Nous y allons régulièrement.

Avis publié : 17 février 2014

Pour la deuxième fois, nous nous sommes régalés dans ce restaurant ou tout est bon et très original. De la cuisine de "chef étoilé" avec un prix super abordable et un sympathique accueil en plus. Bravo ! Laurent et Myriam.

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté