“Deux pas en arrière”

Au Tout Petit
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Une deuxième visite , très déçu , au final très long pour avoir un poisson visiblement pas frais, camouflé par une sauce tellement relevée quelle deviens immangeable ,Vraiment pas a la hauteur de leur réputation....

Avis publié : 20 mai 2014

Une découverte et une grande envie de retourner dans ce restaurant. Cuisine novatrice, accueil sympathique et assez de distance entre les tables pour discuter tranquillement. Stephan

Avis publié : 19 mai 2014

C'est l'un de nos restaurants préférés sur Avignon. Nous y retournons régulièrement pour goûter les plats de la carte qui est mise à jour en fonction des produits de saison. Chaque fois, un repas copieux et de qualité, de nouvelles saveurs notamment au travers de leurs glaces salées ! Fort de son succès, pensez à réserver !

Avis publié : 6 mai 2014

J'y suis allée pour fêter notre anniversaire de rencontre avec mon compagnon.
Le cadre est sympa pour un repas en amoureux.
La cuisine est originale et très bonne.
Service très agréable.
Allez y!!!

Avis publié : 1 mai 2014

Certes le rapport qualité / prix pour les plats est plus que correct mais le service est lamentable .Une demi-heure pour avoir une carte ,on ne nous demande pas si on veut prendre l'apéro ,une heure avant d'avoir le premier plat.Une serveuse qui passe son temps à faire des aller-retours à vide en soufflant ,en s'excusant du retard mais en étant totalement incompétente .La veille d'un jour férié alors que le restaurant est rempli elle se permet pendant le service d'aller manger un bout puis plus tard de sortir s'aérer .Un renfort dans le service a été donné par la cuisine qui venait servir ,tout ceci dans une salle où règnent les odeurs de poisson !

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté