“Il n'existe plus” 4 5 étoiles
Avis sur Au Tout Petit - FERMÉ

Au Tout Petit
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Il n'existe plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le restaurant Au tout petit, il n'existe plus la-ba. Maintenant, c'est un restaurant chinois. Le chef fait des plats délicieux. C'est génial , je l'adore. Il s'appelle Orjade, en chinois est 金玉家. Le vraiment plat chinois.

Brest, France
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un cadre simple mais une cuisine réalisée à base de produits frais et goûteuse. Un accueil et un service tout aussi agréable.
Nous sommes venus, nous sommes revenus et nous reviendrons !!!

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Deux pas en arrière”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une deuxième visite , très déçu , au final très long pour avoir un poisson visiblement pas frais, camouflé par une sauce tellement relevée quelle deviens immangeable ,Vraiment pas a la hauteur de leur réputation....

• Visité en avril 2014
Genève
“Cuisine très originale et bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une découverte et une grande envie de retourner dans ce restaurant. Cuisine novatrice, accueil sympathique et assez de distance entre les tables pour discuter tranquillement. Stephan

Visité en mai 2014
Salon-de-Provence, France
“De la qualité dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est l'un de nos restaurants préférés sur Avignon. Nous y retournons régulièrement pour goûter les plats de la carte qui est mise à jour en fonction des produits de saison. Chaque fois, un repas copieux et de qualité, de nouvelles saveurs notamment au travers de leurs glaces salées ! Fort de son succès, pensez à réserver !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté