“Très bonne adresse prisée par les avignonnais”

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 15 sur 619 Restaurants à Avignon
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avignon, France
“Très bonne adresse prisée par les avignonnais”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne adresse sur Avignon pour un déjeuner d'affaires ou un repas entre amis ou amoureux.
Le service est impeccable et la patronne très sympa. La petite cour intérieure est charmante, mais à éviter en plein coeur de l'été où la chaleur peut être suffocante.
Petit plus à noter : des produits DURANCE dans les toilettes pour découvrir cette très belle marque de senteurs d'intérieur et de cosmétiques.

• Visité en septembre 2013

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

un acceuil trés chaleureux par la maitresse de maison, un menu / carte pasz énormement de choix mais du trés bon avec des produits frais

• Visité en décembre 2013
Metz, France
“Excellente table avec la quantité”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant ou les plats sont très bons et avec la possibilité de choisir le menu. Les vins au verre valent le coup. Rien à redire,à faire absolument quand on passe sur avignon. Mieux vaut réserver avant.

• Visité en janvier 2014
ARPAJON
“Cuisine sérieuse sans plus”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un samedi midi d'entre deux fêtes de fin d'année : la double salle est comble, l'ambiance proche d'une cantine, le niveau sonore élevé. Accueil adorable de la patronne ainsi que des employés. Organisation très pro, service rapide et sans défaut. La cuisine est sérieuse, techniquement bien faite à l'instar d'un supreme de poulet merveilleusement cuit. Précisément, ce supreme est inséré dans une superposition purée-supreme-cepes d'une laideur absolue et d'une fadeur que renforce une sauce insipide. La soupe au potimarron est correcte et les saveurs des desserts tellement fugaces que je ne me souviens plus ce que j'ai pris !

• Visité en décembre 2013
Valence, France
“Très bon réveillon”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avions choisi l'Essentiel pour notre repas de réveillon pour passer en 2014, nous avons été ravis de notre choix : très bon accueil par Madame, cadre agréable et propre, serveurs discrets mais surtout de délicieux mets dans nos assiettes! Et un très bon conseil pour le vin! Nous y retournerons dès que nous irons à Avignon!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?