“à dévorer”

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 18 sur 621 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 2 février 2014

rien ne nous à déçu dans ce restaurant excepté en effet les tables un peu trop proches, par contre un accueil et un service irréprochable, des assiettes qui parlent d'elles-mêmes avec des goûts à en faire éclater vos papilles, un accord mets vins également à la hauteur , nous y retournerons pour pouvoir manger dehors car la cour mérite elle aussi d'y faire un petit repas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Essentiel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

De retour dans cet établissement, nous retrouvons un restaurant où tout concourt à rendre votre repas agréable. Accueil personnalisé avec le sourire. Le menu est exquis et la carte des vins de qualité à des prix raisonnables. Le menu à 31€ est très équilibré. Il propose une alternative entre poisson et viande. Par rapport à des visites précédentes, le service s'est encore amélioré en efficacité et toujours avec le sourire. C'est si rare.

Avis publié: 30 janvier 2014

Le restaurant "L'Essentiel" mérite vraiment qu'on s'y arrête ! Il propose une formule du jour à 17 € pour E/P/D. Plats copieux, bien dressés et le personnel qui prend le temps de les présenter. Service attentionné sans en faire trop ! Cour intérieur très jolie. Par contre, les tables sont un peu trop proches.

Je ne peux que recommander cette table !

Avis publié: 24 janvier 2014

Accueil chaleureux, repas excellent et raffiné. Pur moment de bonheur
A faire connaitre sans hésitation

Avis publié: 23 janvier 2014

Au cœur d'Avignon, tout près de la place de l'horloge, du palais des papes et dans le quartier des belles boutiques, poussez la porte de cet établissement et laissez-vous aller en toute confiance, Madame est au service et Monsieur au fourneau...rien de surprenant. Mais la surprise est dans les alliances des mets, aucune fausse note, rien que du plaisir à déguster... c'est simple, nous avons réclamés à 2 reprises d'obtenir un peu de rab non pas que les portions sont trop juste mais seulement que c'était trop bon...Une adresse à ne pas perdre et à pratiquer en toute occasion. Un plus pour cet établissement, la petite cours de derrière qui vous offrira un lieu niché dans les vieilles pierres de la cité des papes...elles ne parlent mais vous pourrez vous en raconter...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?