“TRES BIEN”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon repas plein de saveur et de fraicheur. Tout était excellent ainsi que le vin. Jolie salle de restaurant et accueil très agréable. Un bon moment passé avec un couple d'amis, ravis eux aussi. Réservation fortement conseillée.

• Visité en mars 2014

provence
“Très bien”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un menu à base de truffe, c est raffiné, goûteux, joli, bien servi. Le cadre est sympa. Une carte des vins assez pointue, du bon champagne à l apéritif, la maîtresse des lieux est prévenante, professionnelle. Des superstition mignardises avec le café. Réservation fortement conseillée.

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Quand délicatesse rime avec gentillesse !”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La deuxième fois pour nous, et toujours aussi charmés ! De trés jolis plats aussi beaux que bons et probablement le plus bel accueil de la provence, à croire que la cuisine, la cave et la salle ne font qu'un !
Merci pour ce beau moment et ces chouettes conseils sur le vin et sur les plats !

Visité en mars 2014
“Sublime”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

De passage à Avignon nous avons essayer ce resto au vu des beaux commentaires et nous n'avons vraiment pas été déçus !!!
Nous sommes arrivés à 13h30 nous ne pensions pas avoir de la place et surtout être aussi bien accueillis !
La patronne vous chouchoute du début à la fin du repas.
Nous avons pris le vin au verre et le mien ne me convenait pas trop elle m'a changé le vin en me disant on est ici pour ce faire plaisir et tout ça sans supplément ...!
Effectivement ce lieu respire le plaisir les serveurs sont heureux à l'image de la patronne c'est tellement agréable !!!
Un grand merci pour ce beau moment ce fut aussi une belle découverte gustative...

Visité en mars 2014
Dijon, France
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cherchant un restaurant pour le déjeuner par une belle journée d'été, nous avons choisi ce dernier pour son patio intérieur très ensoleillé et agréable, nous avons opté pour un menu 3 plats et un plat à la carte, dans l'assiette, tout était au rendez vous, le visuel, la qualité des produits, la cuisson du thon à la perfection, et dieu sait que mon mari est exigeant, vraiment rien à reprocher. Excellent rapport qualité prix, sur Avignon de tous les restaurants que nous avons fait. Et surtout une mention spéciale, et un remerciement, à la patronne des lieux, qui a été aux petits soins avec moi, car je "n'étais pas dans mon assiette" ce jour là.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?