“très bien” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 504 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Monteux
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil chaleureux, malgré un oubli de leur part de notre réservation, vite réparé. Un repas très bon avec des assiettes accueillantes. Un choix de vins proposés avec un petit prix et excellent. Il faudra revenir cet été pour être servi en terrasse. Une bonne adresse en ville, qui change des coupe gorges d ela place de l'horloge qui se situe à 2 pas.

• Visité en mars 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon repas plein de saveur et de fraicheur. Tout était excellent ainsi que le vin. Jolie salle de restaurant et accueil très agréable. Un bon moment passé avec un couple d'amis, ravis eux aussi. Réservation fortement conseillée.

• Visité en mars 2014
provence
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un menu à base de truffe, c est raffiné, goûteux, joli, bien servi. Le cadre est sympa. Une carte des vins assez pointue, du bon champagne à l apéritif, la maîtresse des lieux est prévenante, professionnelle. Des superstition mignardises avec le café. Réservation fortement conseillée.

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Quand délicatesse rime avec gentillesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La deuxième fois pour nous, et toujours aussi charmés ! De trés jolis plats aussi beaux que bons et probablement le plus bel accueil de la provence, à croire que la cuisine, la cave et la salle ne font qu'un !
Merci pour ce beau moment et ces chouettes conseils sur le vin et sur les plats !

Visité en mars 2014
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

De passage à Avignon nous avons essayer ce resto au vu des beaux commentaires et nous n'avons vraiment pas été déçus !!!
Nous sommes arrivés à 13h30 nous ne pensions pas avoir de la place et surtout être aussi bien accueillis !
La patronne vous chouchoute du début à la fin du repas.
Nous avons pris le vin au verre et le mien ne me convenait pas trop elle m'a changé le vin en me disant on est ici pour ce faire plaisir et tout ça sans supplément ...!
Effectivement ce lieu respire le plaisir les serveurs sont heureux à l'image de la patronne c'est tellement agréable !!!
Un grand merci pour ce beau moment ce fut aussi une belle découverte gustative...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ? Partagez vos expériences !