“juste moyen”

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 19 sur 623 Restaurants à Avignon
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

C'est juste moyen. Il vaut mieux aller "au tout petit" à deux pas de là.
ça n'a vraiment rien de terrible surtout comparé au voisin.

Avis publié : 9 avril 2014

Excellent dîner dans une belle salle (dommage.. pour la sur-nappe en papier). Ambiance très agréable et personnel très compétent. Addition raisonnable.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous y avons déjeuné 2 soirs de suite, c'est dire à quel point ce restaurant est excellent ! Réservation obligatoire, sinon, impossible d'y manger ! Tout y est excellent, du début jusqu'à la fin, aucune mauvaise note, aucune mauvaise surprise. Un très bon équilibre dans l'assiette, la salle est belle, l'ambiance agréable, le service parfait, juste MERCI !

Avis publié : 1 avril 2014

Un régal des papilles au salé comme au sucré, les vins aimablement associés en accord mets vins, un service pro sans ambages.....Une additions douce qui m'aurai conduit à un second passage si mon séjour c'était prolongé.....

Avis publié : 28 mars 2014

un accueil chaleureux, malgré un oubli de leur part de notre réservation, vite réparé. Un repas très bon avec des assiettes accueillantes. Un choix de vins proposés avec un petit prix et excellent. Il faudra revenir cet été pour être servi en terrasse. Une bonne adresse en ville, qui change des coupe gorges d ela place de l'horloge qui se situe à 2 pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?