“Enorme déception” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Nice, France
“Enorme déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois en groupe dans ce restaurant. La cuisine y est toujours aussi bonne, avec des produits frais dans des plats élaborés et goûteux.
Le service n'a pour autant pas, et loin de là, été à la hauteur : lenteurs, oubli d'un couvert, oubli d'un accompagnement, café oublié avant paiement de l'addition et refacturé après et surtout engueulades de la patronne qui se trompe en servant du blé à une intolérante au gluten et n'apprécie pas de s'être trompée, qui nous accuse d'avoir mis en mâche un climatiseur qui fuit !!! A conseiller sans aucun doute... pour une livraison à domicile !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Avignon, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Je vis à Avignon et c'est sans conteste mon restaurant préféré, après en avoir testé plusieurs dizaines!! Produits frais, accueil charmant de la maîtresse de maison, réel travail de recherche et d'élaboration en cuisine, et très bonne carte des vins... A ne pas manquer!

Bruxelles, Belgique
“soirée en amoureux dans un cadre très classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Des amis nous l'ont recommandé; nous n'avons pas été déçus!!! En terrasse, càd, dans une cour intérieure, un vin excellent, des plats raffinés (asperges en raviole ouverte et oeuf mollet, suivi de St Jacques extra,…) un accueil classe mais pas guindé. Il faut y aller!

rouen
“excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

petite cours intérieure superbe et très agréable. Diner délicieux de l'amuse-bouche au mignardises du café.

Visité en juin 2014
“Excellent accueil et vraiment bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Jolies salles modernistes en plein centre ville
Un excellent accueil même les jours de grande affluence
Excellente cuisine très pro : bon équilibre des saveurs, bonnes cuissons. Après être venu une fois par an depuis 4 ans, je dirais même que la cuisine est en amélioration constante
Une adresse de référence à Avignon, une ville pas spécialement riche en bons restaurants
Réservation à l'avance indispensable !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ? Partagez vos expériences !