“parfait”

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 33 sur 637 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

étape indispensable à découvrir de passage en Avignon ;sommes des habituées et tombons sous le charme chaque fois : accueil chaleureux cuisine excellente avec beaucoup de recherche ;service efficace tout en douceur :un temps de rêve que nous renouvelons à chaque venue en AVIGNON .

Écrire un avisAvis (1 392)

Avis publié : 20 juin 2014

Ce restaurant porte bien son nom !
Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours délicieux. le cadre est très agréable, la cuisine est raffinée, le service très efficace et le personnel adorable, la carte des vins bien fournie.
A recommander vivement pour un bon moment à deux ou entre amis.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois en groupe dans ce restaurant. La cuisine y est toujours aussi bonne, avec des produits frais dans des plats élaborés et goûteux.
Le service n'a pour autant pas, et loin de là, été à la hauteur : lenteurs, oubli d'un couvert, oubli d'un accompagnement, café oublié avant paiement de l'addition et refacturé après et surtout engueulades de la patronne qui se trompe en servant du blé à une intolérante au gluten et n'apprécie pas de s'être trompée, qui nous accuse d'avoir mis en mâche un climatiseur qui fuit !!! A conseiller sans aucun doute... pour une livraison à domicile !

Avis publié : 13 juin 2014

Je vis à Avignon et c'est sans conteste mon restaurant préféré, après en avoir testé plusieurs dizaines!! Produits frais, accueil charmant de la maîtresse de maison, réel travail de recherche et d'élaboration en cuisine, et très bonne carte des vins... A ne pas manquer!

Avis publié : 12 juin 2014

Des amis nous l'ont recommandé; nous n'avons pas été déçus!!! En terrasse, càd, dans une cour intérieure, un vin excellent, des plats raffinés (asperges en raviole ouverte et oeuf mollet, suivi de St Jacques extra,…) un accueil classe mais pas guindé. Il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?