“Merveilleuse soiree en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Essentiel

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 6 sur 540 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Bruxelles, Belgique
“Merveilleuse soiree en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je recherchais un chouette resto pour feter notre 5eme anniversaire de rencontre.
Nous avons passe une superbe soiree dans le magnifique patio de l'Essetiel. Non seulement le menu etait delicieux et raffine mais en plus le service etait agreable et aux petits soins, le sourire en plus. Que demander de plus?
Merci a l'equipe de l'Essentiel pour cet excellent souvenir...

Visité en juin 2014

aix en provence
“À ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci Tripadvisor !! C'est grâce à ces commentaires que nous avons choisi ce restaurant ..
Nous avons tous les 4 étaient très séduits par le décor du restaurant , sobre, élégant . la cour intérieure superbe (dommage, complet dehors..)
La cuisine est creative et très savoureuse ; les décors d'assiette sont très raffinés. On mange des yeux et on se délecte !!
j'ajoute que la patronne est charmante, agréable, que le personnel est compétent et sympathique et que le menu est à 31€ !!!!
Alors pour une qualité pareille, courrez y ! En cette période de festival off, la prudence est de réserver.
Personnellement, j'en fais une adresse incontournable à Avignon.

• Visité en juillet 2014
Châteaurenard, France
“Une Bonne Adresse en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une équipe souriant même en cas de rush.

Une patronne disponible et des plats sans regrets.

Très bon rapport qualité prix.

Guillaume

• Visité en juin 2014
“Incontournable en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre, rarement deçu que se soit par le service ou la carte. Certainement le top 3 des bons restaurants d'Avignon, lorsque l'on veut bien manger sans se ruiner :) à faire en couple ou entre amis

Caen
“Pas de sens du service”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La cuisine ne fait pas tout dans un restaurant. Il faut aussi un service... Et là, la défaillance est totale, le summum étant la patronne venue nous engueuler car elle nous suspectait d'avoir allumer nous même le climatiseur qui s'est mis à fuir dès qu'elle y a touché. Remarque qu'on avait du demander 4 fois avant qu'un serveur ne nous l'allume. Merci à lui, il faisait une chaleur à crever.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ? Partagez vos expériences !