“Offrez-vous un déjeuner très spéciale”

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 14 sur 611 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Offrez-vous un déjeuner très spéciale”
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil souriant de la Patronne dans sa jolie robe vous prédit un déjeuner de bon goût !
Impeccable de l'entrée au dessert.
Nous n'avons pas bénéficié du patio car le temps était incertain mais nous avions été prévenu.
Merci de nous avoir reçu malgré votre affluence ce jour là,
"On short reservation"
Thérèse

• Visité en juin 2014

Avignon, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, tout étais goûteux, vraiment très bon. Tout est frais, le macaron est excellant comme tout le reste!! Je recommande vraiment !

“Un festival de goût !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une excellente adresse en plein coeur d'Avignon, qui propose une cuisine raffinée sous forte influence méditerranéenne. L'accueil est très agréable : on s'y sent tout de suite chez soi. Seul bémol, le service manque parfois un peu d'expérience... Mais c'était la pleine période estivale, donc on pardonne.
Mention toute particulière aux tables situées dans le patio, un régal en plein été. Le rapport qualité-prix du menu à 31 euros est excellent : nous avons notamment apprécié le compressé de sardines et le fondant au chocolat. Un délice !

• Visité en juillet 2014
“Bon restaurant de centre ville”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Dîner dans le patio de l'Essentiel, un samedi soir de festival en Avignon. Mets raffinés et savoureux, bémol pour le dessert,le tiramisu était très fade. Nous avons regretté que ne soit pas proposé un dessert avec des fruits de saison.
Ceci n'a pas entaché notre soirée qui fut très agréable,avec le sourire et l'accueil de la patronne.

Aubignan, France
“Le Meilleur en Avignon”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Le cadre déjà est un havre de paix en plein centre ville
L'accueil y est personnalisé et parfait avec mention pour la patronne qui se souvient toujours de notre plat préféré .
Le personnel y est discret tout en étant très attentionné
Quant à la cuisine toujours un ravissement de saveurs savamment associées avec des produits d'une fraicher exceptionnelle
Son suprême de volaille aux pleurotes, sauce suprême est juste parfait et copieux
quant à l'oeuf mollet accompagné de sa mouillette et son rapé de truffe une explosion de saveurs en bouche...
Merci de tant de goût en tout point cadre, cuisine accueil et service
un vrai coup de coeur...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?