Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2013

Un très beau lieu, un mas rénové dans sa globalité qui respecte merveilleusement bien l'histoire de la maison et les codes contemporains et décoratifs recherchés d'aujourd'hui.
Des hôtes généreux et attentionnés, très à l'aise, un grand naturel du Savoir Recevoir.

Pour un séjour ou un moment reposant, au très grand calme sur une presque île, une très belle piscine pour nager ou se reposer au coeur d'une végétation luxuriante, d'un jardin qui offre des touches exotiques associées aux parfums des roses de nos grands mères.

Un lieu à confier, à découvrir et à apprécier !
Florence T

Avis écrit le 21 mai 2013

Faut il vraiment partager les excellentes adresses !!!
Le Mas est entièrement rénové dans un décor exceptionnel aussi bien l’extérieur que l’intérieur. Les chambres sont calmes, entièrement rénovées du sol au plafond (literie neuve) dans un luxe exceptionnel. L’extérieur également refait est un havre de paix où il fait bon se reposer ; la piscine de plus de 15 mètres et ses transats permettent de profiter pleinement du soleil du Vaucluse.
Avignon est à quelques minutes et cet endroit est l’idéal pour un séjour aussi bien touristique que farniente !
Catherine et Jean-Pierre sont aux petits soins tout en restant discrets.
Rapport Qualité Prix exceptionnel. A réserver sans hésiter !
Aude (Paris)

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons découvert le MAS DE CAPELOU lors de notre visite en Avignon, nous avons découvert un havre de paix et des Hôtes adorable.. on vous le recommande..., notre chambre (CANOTIER) venait d'être refaite a neuf, un jardin super calme et bien vert , une piscine immense avec un joli mobilier de jardin a disposition, de grands espaces vert pour se balader, des champs de poiriers a perte de vue, nous étions venus chercher le calme et la sérénité, nous l'avons trouvé. Audrey et Sylvain.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Séjour d'une semaine fin avril : 1ers clients de la saison pour Monsieur SANY qui a racheté et fait rénover avec goût ce très beau mas au calme sur l'île barthelasse. Nous avons apprécié le cadre verdoyant, la qualité de la rénovation par des compagnons du devoir, la superficie, la luminosité et l'agencement de l'appartement Charmilles pour 4 personnes (parents + 2 enfants) avec une literie neuve de qualité et le tarif très compétitif hors saison (550€ la semaines pour un appart refait à neuf de 86 mètres carrés). Le seul bémol serait le bruit des 3 compresseurs postés sous le toit que l'on entend de la chambre des parents. Pour le reste, tout était parfait et la région regorge de visites (Avignon et Villeneuve Lez Avignon-chateauneuf du pape-Nîmes-Gordes/pernes les fontaines/venasque...-les baux de Provence et même Marseille à 1h15 de route)...bref, un séjour varié et apprécié.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un accueil chaleureux, un parc fantastique, ce mas est le point de départ parfait pour découvrir Avignon... ou juste pour gouter au calme et profiter du temps qui passe. Les 3 jours de mon séjour sont passés trop rapidement.

Date du séjour : octobre 2012