Mas de Capelou
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
255 $US
240 $US
135 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
145 $US
129 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
117 $US
113 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
80 $US
58 $US
Agoda.com
205210 avis sur 396
Avis publié : 10 juin 2013

Un accueil très chaleureux, un lieu magnifique et reposant, en pleine nature tout en étant très proche de la ville d'Avignon. On se sent vraiment bien au mas de Capelou. Des hôtes aux petits soins pour un séjour très réussi.

Avis publié : 10 juin 2013

Magnifique endroit, sonpetit plus : une très belle piscine.
Tout est décoré avec raffinement, les espaces extérieurs et intérieurs sont superbes et l'accueil chaleureux. Emplacement idéal entre Avignon et Villeuneuve les Avignon, charmant petit village. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Un très beau lieu, un mas rénové dans sa globalité qui respecte merveilleusement bien l'histoire de la maison et les codes contemporains et décoratifs recherchés d'aujourd'hui.
Des hôtes généreux et attentionnés, très à l'aise, un grand naturel du Savoir Recevoir.

Pour un séjour ou un moment reposant, au très grand calme sur une presque île, une très belle piscine pour nager ou se reposer au coeur d'une végétation luxuriante, d'un jardin qui offre des touches exotiques associées aux parfums des roses de nos grands mères.

Un lieu à confier, à découvrir et à apprécier !
Florence T

Avis publié : 21 mai 2013

Faut il vraiment partager les excellentes adresses !!!
Le Mas est entièrement rénové dans un décor exceptionnel aussi bien l’extérieur que l’intérieur. Les chambres sont calmes, entièrement rénovées du sol au plafond (literie neuve) dans un luxe exceptionnel. L’extérieur également refait est un havre de paix où il fait bon se reposer ; la piscine de plus de 15 mètres et ses transats permettent de profiter pleinement du soleil du Vaucluse.
Avignon est à quelques minutes et cet endroit est l’idéal pour un séjour aussi bien touristique que farniente !
Catherine et Jean-Pierre sont aux petits soins tout en restant discrets.
Rapport Qualité Prix exceptionnel. A réserver sans hésiter !
Aude (Paris)

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons découvert le MAS DE CAPELOU lors de notre visite en Avignon, nous avons découvert un havre de paix et des Hôtes adorable.. on vous le recommande..., notre chambre (CANOTIER) venait d'être refaite a neuf, un jardin super calme et bien vert , une piscine immense avec un joli mobilier de jardin a disposition, de grands espaces vert pour se balader, des champs de poiriers a perte de vue, nous étions venus chercher le calme et la sérénité, nous l'avons trouvé. Audrey et Sylvain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple