“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas de Capelou

Mas de Capelou
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mas très apaisant, chambre donnant sur le jardin. Une petite amélioration pourrait être faite dans la propreté de la chambre où la poussière est visible. Mais le petit parc, la piscine, ont un charme fou, la maison est grande, dans un style épuré. Chambre spacieuse.
Nous avons été reçu par la famille du propriétaire, de façon très serviable, à notre disposition à tous moments, du diner au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon séjour au Mas de Capelou en Juin 2013. Le cadre est magnifique, la piscine chauffée est très agréable, le petit déjeuner est bon (croissant-oeuf-pain), les chambres sont très spacieuses, très calmes et propres. La maison d'hôte vient d'ouvrir ce qui explique que la déco soit en cours de construction et que certains aspects du service soit encore peut être en rodage (pendant notre séjour de 4 jours, la poubelle n'a pas été vidée et les serviettes n'ont pas été changées, ce n'est pas grave mais ce n'est pas le service de chambre optimal .) En passant outre ces petits détails, nous avons passé un superbe séjour et notre hôte et sa famille ont été très sympathiques avec nos enfants. La chambre Béguin et la suite Capeline sont très spacieuses et parfaites pour une famille avec un enfant (et il y a aussi de la place en plus pour un lit bébé).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé des vacances de rêves le cadre et magnifique tout y était parfait. Super propre,très bon contact avec le propriétaire tout près du centre historique vraiment rien à redire !! Je vois le recommande vivement

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Une réservation de dernière minute, un accueil chaleureux, un site magnifique, dans un lieu extrêmement reposant, les ingrédients sont là pour passer un séjour des plus agréable.
A recommander vivement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

A dix minutes du centre historique d'Avignon, le Mas de Capelou offre une île de verdure, de sérénité et de beauté parsemée de petits lieux où chacun trouve son plaisir : fauteuils profonds pour apprécier un bon livre à l'ombre des grands arbres, petites tables pour se retrouver en famille ou entre amis, sans oublier la superbe piscine entourée de confortables transats... sous le soleil exactement !
Les chambres claires et joliment meublées, les délicieux petits déjeuners, l'excellent service et - last but not least - l'accueil chaleureux de Jean-Pierre, le maître des lieux, tout est fait pour prolonger l'enchantement.
Il faut absolument y aller. Et y revenir !!!!!

Cleo57

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Louvière, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

L'endroit est magnifique, les chambres propre , la déco superbe.
Les propriétaires nous ont réservés un accueil chaleureux ,nous avons passé un magnifique séjour .Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

.... un endroit à conseiller vivement,luxe calme et beauté! appartement décoré avec goût, notre ami Jean- Pierre n'hésite pas a se couper en 4 pour nous rendre service! au Mas de Capelou vous êtres comme chez vous! ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis